Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 20h07
tortue en slip tortue en slip est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 35
Smile Je me suis attaché trop vite

Bonjour les amis ! J'ai un problème qui me bouffe littéralement depuis 3 jours et je tenais à avoir votre avis ! ( merci à ceux qui vont lire c'est relativement long.

J'ai rencontrer une fille sur l'application Fruitz, nous nous sommes rapidement vu ( mercredi après midi ) tout s'est bien passer il n'y a eu ni KC ni FC, le lendemain nous nous revoyons elle me dis "je dors chez toi ou pas ? " donc de fil en aiguille elle dors chez moi, technique classique du film, on s'embrasse, on commence à faire nos petites affaires, mais je la remarque tres pudique, elle m'arrête rapidement au début des préliminaires en me disant qu'elle n'as pas envi que ça aille trop vite et qu'elle n'as pas envi que j'ai une mauvaise image d'elle. Donc je suis mignon j'essaie de la mettre à l'aise ( pas pour coucher avec ) . Le lendemain matin je prend ma voiture en lui ramenant des pains aux chocolat de la boulangerie car je n'avais plus grand chose à manger à mon appartement.
À partir de là, elle rentre chez elle et devient anormalement distante, elle met 3 heures à me Repondre et je ne sent pas son attention particulière. Sachant que je ne pense pas avoir fait d'erreur à notre soirée à deux . Le soir meme je l'appelle en FaceTime et là miracle, elle décroche, je lui en parle et elle me dis que la prochaine fois qu'on se vois si il y en a une nous nous embrasserons pas car elle réserve ça à son potentiel prochain copain.
Elle me dis également que elle ne sais pas ce qu'elle veux et quelle attend de savoir si je lui manque pour savoir ce qu'elle ressens.
Et là erreur fatidique, je lui avoue que j'ai eu un coup de cœur pour elle, que ce que j'aimerais c'est l'avoir au téléphone, la faire rire et tout . Elle m'as également avouer faire exprès de mettre du temps à me Repondre . Dès lors elle n'as pas répondu à mon message depuis hier soir.
Je me suis réellement attacher à cette fille meme si ca est allé vite. Du coup aujourd'hui je ne lui ai pas envoyer de message pour peut être lui "manquer"
Comme elle me l'as dis, sauf que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle et je n'en aurais pas ce soir car elle est en soirée .

Potentiels trucs à savoir pour vous éclairer :
Elle a 18 ans et est célibataire depuis 1 an environ
Elle était super souriante, j'ai installé des Privates jokes et je l'ai beaucoup fait rire .

Que faire ? Laisser encore passer une journée en espérant avoir un message d'elle ? Next ? Lui proposé d'ici un certain temps de la revoir ? Je pensais à Lundi soir par exemple ? Je veux du sérieux avec cette fille, au plus haut point.

Merci de m'éclairer, et merci pour vos conseils. Même si ils ne sont pas forcément facile à entendre
Réponse avec citation