Discussion: Sommanbulisme sexuel
Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 17h55
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Mon ex avait ça, enfin a vu qu'on se revoit de temps en temps. Ça s’appelle la sexsomnie.

De son côté:

C'est amplifié lorsqu'il s'endort frustré. Si par exemple je suis sur mon 31, il m'a vu danser toute la soirée ça la titillé mais on s'endort morts de fatigue, à coup sur il va me sauter dessus la nuit.

Il dit qu'il est entre le sommeil et le réveil mais lui a l'impression qu'il est "normal". Moi, je le vois comme un zombie, le regard flou.

Tape sur ton moteur de recherche préféré mais c'est aussi du au stress que vous arrivez pas à gérer.

Il faut impérativement en parler avec ta copine. Les raisons plus bas:

Un des soucis c'est que les gestes sont mal contrôlés. Il m'a fait mal en voulant m'embrasser et me caresser le visage dans la nuit. Une autre fois, il a mit tout le poids de son corps sur moi, je suffoquais. Ou sinon, je me prend quelques coups.

Si ça la dérange, dis lui de crier fort ton nom pour te réveiller et ne pas hésiter à être un peu brutale. Dans ces moments la vous avez une force hallucinante...quoi qu'il en soit, renseignes toi et n'aies surtout pas honte.

Le mien n'a jamais eu ça qu'avec moi (et pourtant il en a eu!! donc moi je suis flattée

Dernière modification par senechat ; 24/02/2018 à 17h58
Réponse avec citation