Discussion: Sommanbulisme sexuel
Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 14h52
Xeule2 Xeule2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 4
Par défaut Sommanbulisme sexuel

Bonjour ADS,

Actuellement en couple avec ma copine depuis 2 ans, j’ai une relation qui me convient parfaitement. On habite pas ensemble pour le moment, nous avons une sexualité normale (on fait l’amour 1 à 2 fois quand on se voit). En dehors du sexe tout se passe vraiment bien, nous sommes tous deux amoureux.

J’ai une libido plus forte qu’elle ce qui a déjà donné lieu à quelque discutions pour trouver une entente commune et elle a accepté de faire des efforts. Ça s’est fait assez naturellement.

Le problème, c’est qu’il m’arrive très souvent de me réveiller en pleine nuit avec une libido plus forte que jamais. Lorsque nous venons de fairê une soirée alcoolisé, l’effet est amplifié. Dans ces moments là, j’ai une sorte de demi conscience, j’ai l’impression de perdre contrôle et d’être spectateur. De plus, ma copine refuse la sodomie mais il s’agit d’un de mes fantasme. C’est à partir de là que j’ai vraiment honte. Je lui ai déjà mis un doigt pendant qu’elle dormait dans mes «*phases*» sans qu’elle ne se réveille. J’ai décidé de lui en parler et elle m’a naturellement dit de ne plus le refaire.

Mais hier soir, après une soirée très alcoolisée, j’etais très chaud, je lui ai fait un très long massage, puis nous nous sommes endormi. Plus tard dans la nuit je me suis «*réveillé*» entrain de lui faire un anulingus (une première) pendant qu’elle dormait. Je n'ai jamais été excité à ce point. J’ai eu un éclat de conscience pour ne pas la sodomiser. Il s´agit clairement de viol. Je ne lui en ai pas encore parlé et j’ai honte.

Je me sens vraiment impuissant dans ces moments là et je m’en veux beaucoup, je n’en veux pas gâcher notre relation. Quelqu’un a déjà vécu quelque chose de similaire ? Comment avez vous régler ou pas le probleme ?

Merci pour ceux qui ont lu, ce n’etait pas facile à raconter, j’ai honte.
Réponse avec citation