Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 12h44
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Par défaut

Déjà le premier conseil, ne culpabilise pas! Elle et toi n'avez rien fait de travers...

3 mois très courts et déjà janvier elle ne se projetais pas plus et a prévenue je dirais, avec une relation à distance qui se profile, simple pas d'alchimie entre vous deux. Tu l'aimais beaucoup et elle t'aimais moins. L'attraction physique et sexuelle ça se travaille, pas les sentiments!

Un plan cu ça se provoque, une histoire d'amour ça naît ou pas... Vous avez vécu de bon moments, passer un temps agréable ensemble mais l'amour n'est pas au rendez vous, il n'y a aucune remise en question ou essayer de trouver un potentiel échec...

Citation:
et hier elle m'a dit qu'elle supposait s'être détachée par peur de ce qui allait arriver : la distance géographique.
Le fait d'être à distance tous les deux et cette non-projection avec toi dans le futur, lui font sentir qu'elle n'est pas assez amoureuse. Elle a eu la maturité de casser à temps et arrêter de fausses illusions pour te permettre aussi de continuer sans elle...

N'y vois en aucune manière quelque chose de négatif chez toi... L'amour ne se commande pas, l'amour ne se provoque pas.il n'y a aucune rationalité dans les sentiments et essayer de comprendre pourquoi celle qu'on aime ne le rend pas à la hauteur de nos sentiments
__________________

Que vaut la vie si elle ne vaut pas la peine d'être vécue?

mon journal
second rendez vous pour un mec rouillé
L'important c'est pas les épreuves que tu as traversé, c'est la façon dont tu les as surmontées !
2018 journaux en lecture: Oncle Barney - Ted69 - Hanneman - Chochem - SkyTomuch - JeuneSed - don Diego de la Vega - Tron - chino -Lil' - Patrick Bateman
Ne m'envoyez pas de MP je ne répond que sur les SOS, les MP sont pour mes amis.
Réponse avec citation