Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 12h42
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par Architecte
Tout à fait d'accord avec Tron, d'un autre coté, il a "peut être" un certain fond de vérité, y a peut être aussi des choses à modifier chez toi ou dans ton comportement...
Le problème c'est quand un membre du groupe a pour fonction d'être la bête noire mais t'as raison, on peut pas que se contenter d'exiger le respect.
Y a des éléments qui me font relativiser sur l'importance de cette réalité de la critique. Une famille saine ne fait pas un enfant qui sait pas poser ses limites avec les femmes. Mais même cet enfant doit évoluer c'est sûr.

Citation:
Envoyé par lemagicien
C'est exactement ça, mais au final comment imposer le respect quand mes paroles n'ont plus de crédit au près de mes potes et de ma famille ?
Toute parole a du crédit. C'est comme la meuf qui te dit que t'exagères, elle te dit ça pour pas faire face à sa culpabilité devant toi, ta parole a eu du poids.
Pour répondre je dirais pas à pas, c'est trop abstrait comme situation pour ne pas répondre de manière abstraite.

Si t'ouvres un journal je le lierai les premières pages (quand y a trop de page ça prend trop de temps et j'ai du mal perso), y aura je pense des éléments plus palpables à prendre. Faut voir où t'en es, les critiques, comment elles te touchent, c'est quoi ces barrières?
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 24/02/2018 à 12h52
Réponse avec citation