Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 12h40
bast6 bast6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 24
Par défaut

Je suis bien d'accord, mais l'éloignement en janvier était d'une toute autre nature, et pourquoi entre ces deux moments j'ai eu le droit à une semaine où elle arrêtait pas de me dire qu'elle était folle amoureuse ?

En fait on est dans le même cursus, elle part 1 an pour sa troisième année, et moi je pars 1 an quand elle rentre car ce sera ma 3ème année à moi. Ce qui posait un obstacle, dont on avait souvent parlé, mais qui ne nous a jamais vraiment effrayé.

En soit, c'est moi qui l'ai quittée parce qu'elle ne m'en laissait pas le choix, mais elle a m'a dit que s'il y avait une raison à tout ça c'était son désattachement : au moment de faire ses dossiers pour partir, elle s'est rendu compte qu'il y allait avoir une séparation géographique (bon je trouve que c'est + une excuse qu'autre chose) et qu'elle voulait se protéger de ça.

Et puis profiter je veux bien, mais ça faisait que 4 mois qu'on était ensemble et on savourait plutôt bien notre relation...

Oui je vais le lui laisser cet air, mais en soit je trouve que c'est du gâchis, et je m'en voudrais de passer à autre chose si elle ne revient pas...
Réponse avec citation