Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 12h14
bast6 bast6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 24
Par défaut Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma manière d'être ?

Salut à tous (je sais pas trop si je devais poster ça là ou dans SOS couple)

Voici mon ancien topic sur lequel je vais m'appuyer : http://forum-seduction.artdeseduire....e-ou-rien.html

Voilà, comme prévisible la relation s'est terminée il y a quelques jours. Je ne comprends pas trop... après les évènements relatés dans ce topic on a eu une semaine super où elle m'a vraiment montré qu'elle m'aimait... puis après, plus rien. De l'ignorance, de la froideur, .. pour au final qu'elle m'oblige à la quitter mercredi soir, avec beaucoup de regret en soit puisqu'elle me demandait que je lui laisse le temps de revenir, elle était très contradictoire puis elle a pas mal pleuré quand je l'ai "quittée".

Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal ? J'ai jamais été chiant au point de briser ce couple, j'ai pu parfois être un peu collant mais vraiment dans la limite du raisonnable (je ne dis pas ça en étant dans le déni, j'ai eu une ancienne relation où j'étais vraiment insupportable mais là j'avais réussi à construire une relation vraiment équilibrée)...

Au départ elle était saoulée de tout à cause de son voyage à l'étranger, puis après elle m'a dit qu'au final ça allait mieux mais pas avec moi, que je restais un problème... Elle semble heureuse maintenant, et hier elle m'a dit qu'elle supposait s'être détachée par peur de ce qui allait arriver : la distance géographique.

Qu'estce que j'ai pu faire mal ? Trop donner peut-être ? Pourtant j'ai jamais renié ma vie parallèle, j'ai continué à parler à des filles (que je connaissais déjà bien sûr) dont parfois elle était jalouse... j'estime pas avoir été son toutou. Mais ça a cassé. Simplement pour 4 jours de doute.

La semaine dernière elle était en soirée avec son ex, mais elle m'a bien dit, elle comme ses copines, qu'il ne s'était rien passé et que ce n'était à priori pas ça.

Ma question c'est "que faire maintenant ?" : espérer qu'elle revienne après tous les espoirs qu'elle m'a fait ? (y a deux jours encore elle me disait de lui laisser un ou deux jours et qu'elle n'était pas contre se remettre avec moi).

Je suis vraiment perdu, j'estime que cette relation s'est terminée sans réelle raison, on ne peut pas perdre tous ses sentiments en seulement 1 semaine, si ?

Elle m'a dit qu'elle voulait être seule, je veux bien lui laisser ce temps, mais je sais pas si c'est bon pour moi d'attendre, et en même temps je ne vois pas quoi faire d'autre... Elle ne m'ignore pas plus que ça, elle a été super réactive quand je lui ai envoyé qq messages hier ou avant-hier... bref pas de signe réel d'un désattachement...

Quels sont vos conseils ?
Réponse avec citation