Afficher un message
 
Vieux 24/02/2018, 09h44
HugoA HugoA est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Lille
Messages: 567
Par défaut

Un peu violent Haanneman mais dans l'idée c'est ça ..

Ce qui ressort de ton post, c'est que tu sembles te trouver séduisant et avoir un succès par Ta belle gueule, de ce fait .. T'agis un peu comme un AFC, enfin .. Comme 90% des gars.

Déjà les coups de téléphone de 5 heures, on arrête, même 2 heures ou 1.

Tu fais ça à 15 - 16 ans quand tu n'as pas trop de possibilité de sortir et que c'est tout mignon. Ensuite arrête de lui poser tant de question inutile, elle est incapable de te repondre puis en réalité lorsqu'elle te dis que tu l'as saoul c'est parce que c'est vraiment le cas, elle te dit juste son ressenti sur le moment mais comme elle aime Ta belle gueule, elle reviens.

De manière globale je dirai arrête le téléphone avec, cherche avant tout à vivre des vrais trucs avec, fait un peu de FO

Pour moi elle te considère comme un paillasson comme dirai hanneman avant tout parce que t'agis comme tel, dans tout les cas pour bon conseil d'expérience, trouves-toi une autre nana, oui tu l'aimes bien. Mais elle te sera toxic, Dolteau en parle bien dans l'une de ses videos, on a déjà tellement de filles bien jolie et aucunement relou qu'on doit pas casser notre énergie, notre temps avec ce genre de nana.

Pour moi FO et améliores ta façon de faire, sois plus occupé par tes hobbies et passion, tes projets, vie avant tout les choses avec les nanas dans le réel en les baisant notamment, que d'autant échanger par téléphone, courage.
__________________
Beaucoup de femme craqueront car elles se sentiront inférieur à vous, protéger, complice, qu'elle pourront être elle même, sans être juger. - Atome

Faire ce que j'aime pour me lever tous les matins en sachant pourquoi je me lève et je vis sur cette planète / Arrêter de survivre pour commencer à vivre. - Frederic M
Réponse avec citation