Discussion: Apprendre à danser ?
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2018, 21h28
Rubo Rubo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par bijou9595 Voir le message
J'applaudis l'initiative !

Un homme qui sait danser c'est tellement, tellement sexy !
Ahah ma copine partage ce point de vu

Citation:
Envoyé par bijou9595 Voir le message
Ca dépend à quoi tu veux t'essayer, tu peux commencer le slow, qui est assez facile, puis tenter la base de la valse, de la salsa, et du must : Le zouk !

1-Il y a pas mal de tutos youtube assez bien fait pour commencer seul chez toi
2-Tu peux demander son aide à un ami ou à une amie et t'exercer avec
Plus sérieusement un peu de tout, être délicat et doux, savoir danser avec finesse tout en pouvant mener la danse, j'ai bien envie de lui faire une surprise du style je met la musique et j'engage la danse, un slow, la valse ou la salsa c'est un peu ça que j'aimerais apprendre

Vous avez des références de chaines youtube qui expliquent bien ces types de danses ?
Et je vais me renseigner auprès de mes amis voir s'il y en a qui savent danser

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, c'est très encourageant

Citation:
Envoyé par iArcadia Voir le message
Je te conseillerai aussi de passer par Youtube, il y a plein de tuto qui t'expliquent et te permettent de reproduire les pas.

Pense aussi à regarder les vidéos de professionnels ou de personnes à un stade avancé, et observe bien. Même si cela n'explique rien, l'observation puis le reproduction est aussi un bon moyen de progresser. (C'est ce que je fais le plus personnellement)

Et enfin, pour l'entrainement, essaye de te prendre en vidéo, puis de la visionner pour déceler ce qui pourraient être améliorés. Si tu n'as pas ce qu'il faut pour cela (mais bon un smartphone suffit amplement), danse au moins devant un miroir.
Un autre conseil serait aussi de danser devant d'autres personnes pour récolter leurs avis. Les conseils extérieurs sont tout aussi intéressants !

Bon courage !
J'ai cru comprendre que Youtube serait un bon moyen de progresser tout en exerçant, je vais me renseigner, de même si tu as des chaines à me conseiller je suis preneur Pas bête l'idée de s'inspirer des bons danseurs et de réessayer de reproduire des pas !

J'y aurais jamais penser de me filmer, merci beaucoup pour l'idée ! Et pour ce qui est de danser devant d'autres personnes je vais d'abord m'exercer un peu parce que pour l'instant c'est pas jolie jolie
__________________
Cordialement, Rubo.

----


----

Dernière modification par Rubo ; 23/02/2018 à 21h33
Réponse avec citation