Discussion: Et après
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2018, 14h37
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut Et après

Salut les loulous,

Je me remets doucement dans le game depuis la fin de mal LTR début janvier.
Ca fait du bien, j'ai laissé passé PLLLLLEIIIN d'occasion de KC/FC, je me remet bien en question, j'ai perdu tellement de mojo depuis mon avant -ltr. Mais j'accepte hein. Si j'ai laissé filler ces KC et FC c'est que je le sentais pas, je voulais etre respectueux.
Mais bref, je reviens vers vous parce que justement je sais ce que je veux. Je cherche pas spécialement un coup d'un soir, j'ai moins d'attente envers mes rencards, (cf le sujet du détachement très intéressant) j'apprend a distancier les choses, je FO pas sans raison, et j'ai arrété de me remettre en cause quand une "fille perdue" s'amuse juste a chauffer et mettre des stop parce que c'est le "bordel dans sa tete" soyons clair, a m'en donné, celles qui sont irrespectueuses/non congruente/égocentrées, je fait next direct et sans pression (j'ai en moyenne 2 dates par semaines depuis février, c'est sympa, ca me laisse du temps pour moi aussi)

La ou je veux en venir, c'est que sachant ça, me rendant compte que je peux potentiellement avoir plein de choix, j'ai peur de plusieurs choses ; déja émotionnellement je me suis blindé. Donc je reste parfois distant.
Ensuite, si j'aime pas trop rester seul, je veux pas me "tromper" donc j'essaie de bien calculer avant de me lancer avec quelque chose et je me mets a beaucoup, mais beaucoup réfléchir de la... et c'est pas le plus constructif.

Et enfin, je pense au "apres"... Avant ma précédente LTR,
j'avais le moje, ca allait niveau femme, je m'en sortait plutot bien. Ma "grande histoire" me sortait un peu de la tete. Et donc je me suis mis en couple d'abord avec du recul, puis de plus en plus de manière impliqué. Et la que me revoila célib... J'ai l'impression d'avoir tout perdu :
Est ce que c'est du a mon "non flirtage" d'un peu plsu d'un an et demi?
Est ce que c'est du a un OI inconscient (j'ai pourtant coupé les pont avec mon ex, j'essaie de pas en parler trop, de pas y penser)
Est ce que c'est une perte de confiance, de mojo?
Est ce que c'est la réponse D? Obiwan kénobi?
Tous a la fois?

J'essaie d'analyser simplement. J'arrive plus a aborder de femme dans la rue. C'est quoi ce binz?...

Au fait, je suis sur paname pour 3 semaines si i'a des motivés pour un café simplement
Réponse avec citation