Afficher un message
 
Vieux 22/02/2018, 19h03
Mostowksi Mostowksi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 31
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Tu te poses les mauvaises questions.

Parler de FZ ne sert à rien, parce que TU N'AS RIEN TENTE!

Tu devrais plutôt te concentrer sur ça, et enfin te donner la chance de briser le cercle vicieux dans lequel tu te complais depuis 2 ans.

Moi je vais te dire: soit tu te fous de savoir s'il y a FZ ou pas, s'il y a moyen ou pas, tu te fous du contexte, et tu PROFITES juste du moment avec elle, jusqu'à assumer ton attirance pour elle.
Soit tu laisses tomber parce que les conditions ne sont pas réunies, tu ne veux pas tenter quelque chose alors que vous êtes si éloignés.

Mais rends toi service et arrête de rester le cul entre 2 chaises, à attendre qu'un miracle arrive!
Reprends les rênes de ta vie sentimentale mec! Provoque les choses, ou tu continueras à subir toute ta vie.

Je comptais bien tenter quelque chose au dernier rendez-vous mais je ne savais pas qu'elle serait malade, alors j'aurais pu tenter autre chose que l'embrasser bien sûr. Mais je ne m'y attendais pas, j'ai été un peu pris de cours et en discutant avec elle je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réfléchir à une autre stratégie. Sans compter que je suis pas un expert, sinon je ne serais pas là !

Après ne t'en fais pas, tenter des trucs je l'ai déjà fait avec d'autres avant, pour le résultat qu'on connait malheureusement. A chaque fois c'était des nanas que je revoyais plusieurs fois, avec qui le feeling passait super bien à tel point qu'elles prenaient même parfois l'initiative de me proposer des sorties à deux. Mais à chaque fois que j'ai tenté quelque chose c'était : "ah mais non je ne t'ai jamais vu autrement qu'en ami". J'en ai même eu une qui m'envoyait des "tu me manques", "j'ai trop besoin de te voir", mais pareil !

Alors clairement le problème vient de moi hein, je dis pas le contraire, on peut toujours faire plus, on peut toujours faire mieux. Évidemment la prochaine fois que je la reverrai j'essayerai de faire en sorte d'avoir des ouvertures, mais pour le moment je ne sais pas quand ça sera ni dans quel contexte. En attendant je dois juste prier qu'elle ne rencontre pas mieux avant, mais ça je crains que ça ne soit pas compliqué ^^ elles ont tellement de choix, c'est pour ça que ça m'embête de devoir attendre de la revoir pour en savoir plus. Aurai-je seulement l'occasion de la revoir justement ? On verra bien, j'espère que oui !

Merci à toi en tout cas, ça me fait plaisir d'avoir des avis extérieurs, j'en ai bien besoin.
Réponse avec citation