Afficher un message
 
Vieux 22/02/2018, 13h08
zlatanisme zlatanisme est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Los Angeles
Messages: 863
Par défaut

Introverti je déteste ce mot car ça suppose qu'on est une personne qui ne s'exprime pas ou peu "de nature".
C'est seulement parce que j'en ai peur.
Je suis timide tout simplement.

Non mais y a des questions qui ne m'intéresse pas des fois et que je pose.
Après il y a aussi le fait qu'après avoir rencontré autant de filles, j'en ai un peu marre de savoir les séries préférés, les voyages de toutes les filles...
J'ai l'impression de faire des sondages à force.

Alors que je veux aller à l'essentiel, que les conversations soient fun et ne tournent pas autour de choses platoniques.
Sérieusement je suis pas la pour débattre de game of thrones ou des voyages en grèce.

Je veux etre un mec qui ne parle que de ce qu'il a envie, qui va droit au but, qui brise la glace d'entrer, qui dit tout ce qui pense quitte à choquer.

J'ai eu ma dose de banalités, je peux plus, à chaque fois je me sens nul car j'ai la sensation que la fille m'a emmenée la ou elle voulait c'est à dire dans les discussions plates, et ensuite elle me next pour ça.

Je veux taper du poing sur la table et dire fuck à ses discussions stériles, je veux lui rentrer dedans montrer que je suis un male alpha.
Que moi je suis pas la pour la divertir avant qu'elle me next.

Vous comprenez mon ras le bol.
C'est vrai quoi les filles elles nous enferment dans des discussions non séduisantes et ensuite elles nous veulent plus parce qu'on a pas été séduisant dans nos discussions.
Réponse avec citation