Afficher un message
 
Vieux 22/02/2018, 13h37
mansplash mansplash est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: Rennes
Messages: 10
Par défaut

Merci pour vos réponses ! Ca m'aide beaucoup !

Je vais d'abord essayer seul avec une capote comme tu me le suggères Oncle Barney. Ca va pas mal m'aider j'en suis sûr.

Ah oui, ça se fait souvent d'en parler à son médecin généraliste ces problèmes? Ils prescrivent des pilules magiques? Pour le moment je ne compte pas faire appel à cette solution. Je vais d'abord surmonter mon problème psychologique en m'entrainant seul avec un préservatif.

@Polignac: tu as déjà suivi un traitement? Ca t'a aidé?

Par ailleurs, hier soir avec ma copine, j'ai eu panne encore au moment d'enfiler la capote. On a beaucoup discuté. Elle avait peur de mal s'y prendre avec moi. Je l'ai rassuré. Et elle aussi m'a rassuré en me disant qu'il n'y a pas à dramatiser une chose qui n'en est pas, et qu'on a tout le temps devant nous pour progresser, s'apprivoiser... Et ses mots m'ont touché et rassuré!
On a aussi tenté ce matin, j'avais la fameuse érection du matin ^^, et c'était mieux, même après avoir enfilé le préservatif. J'ai pu la pénétrer, mais j'étais tellement excité à l'idée de pouvoir maintenir une érection que j'ai joui tout de suite! Ca la fait marrer! Et elle m'a dit que c'était cool et qu'on progresse, que c'était pas grave pour la durée. En tout cas elle est vraiment à l'écoute cette petite. J'espère pouvoir faire encore mieux la prochaine fois!!
Réponse avec citation