Afficher un message
 
Vieux 22/02/2018, 10h10
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut

Merci pour vos réponses,

Je ne sais pas si je suis toujours dans la séduction online, mais je continue ici, je bouge si nécéssaire.

Le date s'est passé hier soir, résultat :

- Une 8/10 voir 9 ( j'en ai eu des nanas mignonnes, mais là c'est clairement du très lourd)
- Un lifestyle de dingue : elle bouge tout le temps partout : sport (beaucoup), voyages, boulot, amis etc..
- Un aplomb.. j'ai rarement vu ça ( elle a mené le truc et pourtant j'ai essayé de m'imposer.. )
- Tous ses amis son ingés, médecins etc..
- La culture de la réussite
- Un peu bourgeoise sur les bords, issu du meilleur lycée de ma ville.

Le déroulement :

J'ai payé le premier verre, elle m'a payé le suivant et elle m'a carrément payé à bouffer ( IOI ?)
>> On a passé un peu moins de 3h ensemble.

Première fois que je vois ça : impossible de sexualiser. Elle en parle jamais, pas une seule fois elle a aborder le sexe..je sens une fille avec peu d'expérience, qui s'est vachement préservée.

Concernant son mode de vie, je lui ai dit suite à une blague entre nous qu'elle était pas fait pour être en couple. Et là direct, elle cherchait a me rassurer " Ah non non mais t'inquiète, quand je suis en couple, je fais de la place, etc. "

Le retour : j'ai du relancer. Elle me dit " t'es plutôt fidèle à l'idée que j'avais pu me faire en fait, un mec posé qui sait ce qu'il veut" Par contre elle cache son jeu et j'arrive pas a game proprement.

Après ce première date, je sais pas trop quoi penser.

Dans l'immédiat je vais attendre le début de semaine pour relancer une invitation. Bonne idée ?

ça va être très dur d'être le prize...

Merci encore !
Réponse avec citation