Afficher un message
 
Vieux 21/02/2018, 18h35
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par ditton8 Voir le message
Et, quand il m'a appelé pour me présenter les nanas, j'ai eu une réaction "physique" comme si mon corps ne voulait pas allez les voir, une sorte de peur, montée d'adrenaline.. J'y suis quand même allé, j'ai commencé à discuter avec l'une d'elle et bout d'un moment plus rien à dire, donc j'ai pris la "fuite".. Malgré tout nous avons continué à discuter avec elles, lorsque j'ai su que la nana avec qui je parlais allait se marier dans 7 mois tout d'un coup j'ai commencé à me lâcher un peu rigoler avec elle..
BOn déjà, je veux que tu comprennes que le "je n'ai plus rien à dire" n'est qu'un symptôme, ce n'est pas la source de ton problème.

Là, tu as des réactions limite de panique. Je me trompe?
T'en as déjà parlé avec ton thérapeute? Tu dois travailler ça avec lui. Il doit te servir à ça. Des réactions physiques aussi intenses prouvent qu'il y a quelque chose quelque part qui se protège. Il faut aller voir d'où ça vient.

Ton thérapeute est ton allié. Ensemble, vous devez avancer sur cette problématique là. Tu dois lui faire cette demande pour te débloquer. Sinon, il ne sert pas à grand chose.

Qu'en penses tu?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation