Discussion: FO ou ultimatum ?
Afficher un message
 
Vieux 21/02/2018, 15h29
BraveHearth BraveHearth est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 73
Par défaut FO ou ultimatum ?

Bonjour à tous !

je fréquente une fille depuis plusieurs semaines voir quelques mois, on a eu 6 ou 7 dates.
KC dès le premier RDV, plusieurs "activités hot" (on va dire) par la suite mais sans FC (1er fois que ça tarde autant personnellement ...mais la miss est jeune (j'ai 29 ans, elle 21) donc j'ai pas trop insisté..)

Ces derniers temps, elle a décliné toutes mes propositions de rdv (3), avec des excuses qui sans être bidons, ne sont pas non plus insurmontables pour quelqu'un de vraiment intéressée, de plus les quelques contre*propositions de sa part sont "molles" (un truc du genre "pas cette semaine j'ai du boulot, peut etre le weekend prochain je pourrais" ou "cette semaine je ne suis pas là, je rentre surement la semaine prochaine"

Cette attitude contraste beaucoup avec ses messages, elle répond quasi-immédiatement à mes textos, on se chambre "joyeusement" à chaque échange, j'ai droit a des photos snap ...

Donc j'hésite, je la nexte ? je la FO et j'attends ? je creuse avec son "surement la semaine prochaine" en reproposant une nouvelle date ? je lui lance un ultimatum du genre " propose une date alors, car les relations textos c'est pas pour moi" ?

merci pour vois avis
Réponse avec citation