Afficher un message
 
Vieux 21/02/2018, 13h09
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tuor Voir le message
Pour moi l'erreur c'est l'ajout du "aujourd'hui", tu sais forcément que tu vas te prendre la réflexion qui suit.
bon, un homme et une femme au niveau de recevoir des compliments c'est pas vraiment différent....

comment réagirait tu si on te disais:
" tu es vraiment beau aujourd'hui"
ou même
" tu es vraiment beau"

-------------------------------------------------------------

le "tu es vraiment classe en ce moment" la meuf d'un pote me l'a fait il y a pas si longtemps.
bas ça m'a fait chier... j'étais pas plus sur mon 31 que les autres fois...

un "tu es vraiment beau", bas franchement, ça me ferait bizarre ... tu vois le truc ?

recement j'ai changé de coupe de cheveux parce que j'en avais marre que les videurs de gros lieu de punk m'appelle monsieur. (bon quand on m'appelle "jeune homme" je trouve ça hypocrite mais bon j'ai le droit d'être chiant)
Bas ça m'a fait chier que personne le remarque.
et quand la copine d'un pote m'as finalement dit que ça m'allait bien, bas j'ai apprécié.
d’autant plus que c'est le genre de meuf que j'ai dans le collimateur en ce moment ... ce qui a confirmer ce changement que j'avais fait.

Conclusion: un bon compliment c'est celui qui fait référence a un effort que l'on a fait, et qui le valide.

la minette a passé 1 heure dans la salle de bain (alors que ce n'est pas son habitude) et ça se voit :
"oh tu t'es faite toute belle aujourd'hui!" ---> la tu vois que le aujourd'hui ne gène pas, au contraire !

elle ne mets jamais de bijoux et la oui:
"hey ça te vas bien les boucles d'oreilles !"

t'as même le droit a
"au début ça me faisait bizarre de te voir avec des bijoux mais en fait ça te vas bien..."


bref tu vois le truc ?

Dernière modification par geek n' chic ; 21/02/2018 à 13h18
Réponse avec citation