Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 21h40
Apprenti-jardinier Apprenti-jardinier est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 9
Par défaut "Je pensais que tu n'étais pas interessé"

Bonsoir,

Je viens vous demander conseil. Voilà il y a un fille que j'ai rencontré sur une appli de rencontre cet été, on n'avait jamais pu se voir parce que je suis parti étudier ailleurs mais on se parlait bien. On s'est croisé par hasard il y a un mois, elle avait l'air intéressée, et depuis bizarrement je n'arrive plus à trouver de sujet de conversation par sms avec elle ou plutôt elle ne raccroche pas le wagons, ne relance pas la conversation et se contente un peu du minimum. J'ai eu l'impression qu'elle attendait peut-être que je fasse le premier pas. J'ai essayé de l'appeler, mais il lui arrive pas mal d'emmerdes en ce moment apparemment. Devant cette incompréhension, je lui ai écrit que puisqu'elle ne semblait pas intéressée, il valait mieux qu'on arrête de se parler. A quoi elle a répondu qu'elle pensait en fait que c'était moi qui n'était pas intéressé et m'a expliqué qu'elle avait eue un problème.

Je vous avoues que je ne sais pas trop quoi faire, elle répond avec du retard à mes messages et de manière "synthétique", ne relance pas (ou alors j'ai d'un coup des conversations de merde, mais elle ne fait pas d'effort non plus!), et ne me propose pas de la rappeler à un autre moment quand je lui propose de l'appeler.

Je pense déjà aller la voir à son travail le week-end prochain, histoire de se voir. Mais en attendant, auriez-vous un conseil à me donner pour relancer la conversation (et la flamme entre guillemets).

Merci pour vos éventuelles réponses et bonne soirée :-).

Dernière modification par Apprenti-jardinier ; 14/04/2018 à 21h03
Réponse avec citation