Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 22h27
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Salut,

Aujourd'hui, j'ai abordé 4 filles comme tout les jours, je vous fais un rapide résumé :

1) Dans le centre commercial, j'en vois une, je me dis "bon c'est la première, il faut que je me chauffe". J'y vais, lui sors ma phrase et me répond que son copain l'attend à l'arrêt de bus à côté. Mouais, je ne cherche pas plus loin, bye.

2) Je suis sorti du centre commercial, une fille est entrain de fermer la boutique de je ne sais plus quelle marque de vêtements. Elle commence à s'éloigner de la vitre fermée à clé, du coup je me dis "tiens ce soir ça fera un abordage original à raconter sur ADS". Donc j'y vais et tape sur la vitre, elle est surprise et rigole mais me dis qu'elle a un copain. Je lui dis que moi aussi j'en ai un, et qu'on peut quand même aller boire un verre. Toujours non.

3) Dans un restaurant 2 asiatiques entrain de manger, je rentre, je vais à leur table, encore une fois elles sont étonnés, la fille veut plutôt prendre mon numéro plutôt que de le donner (je sais particulièrement que c'est mort mais je m'en fou le but n'est pas les numéros), je lui donne.

4) Encore 2 filles que je croise à l'arrêt de bus, je passe devant sans m'arrêter, je me dis "putain tu manques encore un peu de spontanéité", du coup je fais demi-tour, il y a du monde autour mais je m'en fou de ce que peuvent penser les gens, je sors ma phrase, d'abord elles rigolent, puis celle à qui je m'adresse me dit que c'est ok pour le numéro. je tape rapidement la discussion en leurs disant que je suis pressé (ce qui est vrai, mon bus allais partir dans 5 minutes). Du coup il y a 2 heures j'ai envoyé un message toujours pas de réponse et je doute vraiment que j'en ai une.
Depuis que j'ai commencé les abordages, j'avais eu des réponses à chacun des numéros, la ça fait le troisième numéros d'affilés avec lequel je n'ai pas de réponse du coup nouvelles règles :

- Je ne donne plus mon numéro, si elle veut pas me le donner, tant pis je me casse et la même pour Facebook.
- Avant de partir, je la bip histoire d'être sur que c'est bien son numéro. Même si je suis sur que c'est des bons numéros sachant que je les rentre sur Whatsapp et que je vois leurs photos.

Le défi : J'ai été demander 100 balles à un couple d'inconnu dans la rue pour prendre taxi. Chose évidemment refusé .

Bon sinon en dehors de ça, j'avais une target en couple dans la même école que moi super intéressé et qui m'avait certifié qu'elle allait quitter son copain le weekend dernier. Donc on se fréquente depuis début Janvier, j'ai toujours sexualisé à mort avec elle (faudra m'expliquer avec des filles c'est plus facile que d'autres) et m'a clairement verbalisé qu'elle serait très intéressé par une relation de sexe friend avec moi parce que elle voulait s'amusait. Ce mardi, je reçois un message comme quoi le fait de revoir son copain lui a montré comme elle tenait à lui mais qu'on pouvait conserver notre amitié de base sans aller plus loin. Evidemment c'est un next pur et durs des montagnes, l'amitié ne m'intéresse pas, et on se fou pas de ma gueule à changer d'avis d'une semaine à l'autre. Je n'ai même pas répondu à son message, pour moi elle n'est jamais revenu de ce weekend. Donc j'ai analysé mon game (sachant qu'au début j'étais parti pour une amitié avec elle jusqu'à qu'elle me montre clairement son intérêt) et j'en ai tiré 2 leçons :

- J'aurais du KC vendredi dernier, mais je n'ai rien fais car le fait qu'elle soit en couple me bloquait. J'ai pas porté mes couilles, ben maintenant j'en paye le prix. La leçon est retenu.
- Plus jamais de femme en couple c'est trop prise de tête. Même si cette dernière m'a confié qu'elle n'était pas sur d'aimer son copain étant trop needy.

Bon demain, comme d'habitude 4 filles et un défi.

Je me casse dans un mois à Malte, donc je risque d'être déchaîné au niveau des filles et des défis sachant que je reverrai plus personne ici, je risque de faire du très lourd. Je vous tiens au courant quotidiennement.

En ce moment niveau fille, je ne suis pas trop à la fête même si j'ai eu KC la semaine dernière, je ne tombe pas vraiment sur des filles intéressantes, plus la barrière de la langue... Mais c'est trop facile de me dire que je n'ai pas de chance et c'est comme ça, cava venir, patience et persévérance font souvent bon ménage en séduction.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 20/02/2018 à 22h36
Réponse avec citation