Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 20h18
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

Avec mon psy on aborde depuis peu la séduction, je lui ai dit mes freins face à la gente féminine. Pour le coup je le vois demain donc je vais continuer à discuter avec lui. Il m'a fait une fois un exo qui était pas mal, le but était de me placer sur une sorte d'arbre (deux facettes jour et nuit, avec une poche dans le tronc côté jour) et de placer un autre personnage qui représente la femme. Pour ma part je me suis placé côté nuit et la fille côté jour dans la poche de l'arbre. Il en ai sortie que je ne suis pas en phase avec ce que je recherche, car je suis opérationnel la journée pour discuter mais le soir j'aime être seul. Une fois compris ça, je relativise un peu, mais c'est vrai que je me sens un peu en décalage.

Pour ce qui est cercle sociale, j'ai des amis d'enfance qui sont tous en couple et pour la petite histoire sont toujours amis avec mon ex. Donc cela est un peu compliqué. Et de l'autre côté je fais du crossfit et je me suis fait un autre groupe d'amis avec qui je commence à sortir.

Pour vous montrer à quel point je galère, il y deux semaines on est sortis dans un bar et deux nanas à côté de nous étaient en train de boire (pichet d'alcool). Il y a eu beaucoup d'échanges de regards et au bout d'un moment j'ai un pote (qui est en couple) qui est allez voir les meufs pour discuter.

Et, quand il m'a appelé pour me présenter les nanas, j'ai eu une réaction "physique" comme si mon corps ne voulait pas allez les voir, une sorte de peur, montée d'adrenaline.. J'y suis quand même allé, j'ai commencé à discuter avec l'une d'elle et bout d'un moment plus rien à dire, donc j'ai pris la "fuite".. Malgré tout nous avons continué à discuter avec elles, lorsque j'ai su que la nana avec qui je parlais allait se marier dans 7 mois tout d'un coup j'ai commencé à me lâcher un peu rigoler avec elle..

J'ai fini la soirée avec les deux meufs à boire des coups et à rigoler, limite je voulais embrasser la nana qui allait se marier en lui disant "on a qu'une vie, profites en avant le mariage". Voilà à peu près mon comportement avec l'autre sexe.. Vraiment bizarre je ne me comprend pas.
Réponse avec citation