Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 18h35
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Hello,

Je suis désolée pour toi.

"voilà maintenant cette fille elle m'a fait sentir beau/intelligent/cool"

"je ne me suis jamais autant aimé que depuis que j'étais avec elle, comme je l'ai dis elle m'a donné confiance en moi"

"franchement j'aime pas être seul et je me sens beaucoup plus comblé et zen quand je suis avec quelqu'un."


Je crois que le soucis c'est qu'en fait, tu ne comprends pas ce qu'est une insécurité. Pour toi c'est quoi? Ces 3 phrases la haut c'est quoi pour toi?

Je crois aussi que tu as une vision du couple ou, l'autre doit te mousser pour combler ton manque de -comble par ce que tu veux-. Sauf que la encore, si tu veux qu'un couple fonctionne tu dois d'abord être bien avec toi même. L'autre n'est pas un médicament. Si t'es pas capable d'atteindre tout ça toi même, c'est pas à l'autre de faire le job.

Tout ça avec une nana qui n'avait pas l'air dispo, ça clash.

Exemple, je vais mal, tu le sais (tu le dis toi même) et tu me reproche de ne pas te répondre je t'aime. Fallait lui dire carrément je m'en cogne que t'aille mal dis moi je t'aime pour que je sois rassuré sur l'état de notre couple, c'était pareil. C'est inapproprié mais t'en avais besoin donc tu n'as même pas évalué le moment.

Décalage entre ta vision du couple et la sienne.

Et tu peux dire, "ouais mais je lui disais jamais rien qui pouvait lui mettre la pression" crois moi que quand un mec est lourd, avec un regard, un mot, une expression du visage on le voit. Quand elle te dit "j'ai pas la patience pour ça" elle savait très bien que t'allai faire ton toi et que t'allai arriver avec ton cassage de couilles.

La on parle de toi mais elle n'est pas victime ou innocente dans cette histoire. Elle a son lot aussi. Elle s'est complètement déresponsabilisée en attendant, a essayé d'aller voir ailleurs, manque cruellement de communication, ambiance familiale qui ne lui permettait pas d'assumer son couple...

Dernière modification par senechat ; 20/02/2018 à 18h46
Réponse avec citation