Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 17h08
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Une question comme ça lancé à la volée :

Le sexe, c'est pas devenu un peu maladif pour certains? Peur d'une perte de confiance en soi? De devoir confronter ses vrais problèmes et de se mettre réellement en question? De sortir de sa zone de confort?

Just asking.
Je vais parler pour moi,

-Maladif ?
je ne sais pas, je crois que je t'en avais parlé lorsqu'on s'est vu que je me posai la question si j'étais pas un peu addict au sex quand même.
Tant que je ne me serais pas volontairement confronté a une période d'abstinence, je suis incapable de rendre une réponse sincère...je pense que non mais pas certain.

-Perte de confiance en soi ?
Non la clairement je dis non, je n'ai plus du tout cette crainte en moi et si j'ai une envie je sais comment l'assouvir, donc no fear !

-De devoir confronter ses vrais problèmes et de se mettre réellement en question ?

Reste a définir "mes vrais problèmes" et pour me remettre en question faut déjà répondre a la première partie, je ne crois pas avoir de problèmes, mais c'est possible que je me voile.

-De sortir de sa zone de confort?
Là oui, je me suis créer une nouvelle zone de confort ou je me sens parfaitement a mon aise, j'y prend beaucoup de plaisir, mais j'ai de plus en plus un gout d'inachevé maintenant, surement un signe qu'il faille que j'en sorte !
__________________
Un peu plus sur moi via mon journal : Dote : From AFC jusqu'ou ?
Réponse avec citation