Discussion: Perte d'intérêt
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 15h28
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
J'étais passé à côté de ce post !
Mais effectivement c'est une bonne idée... Mais du coup on fait quoi de ses plans culs ou set en cours, de ses investissements à long terme etc?
Rappelle moi ce que tu cherches au final? Tu veux t'investir dans une relation ou pas?
Si c'est le cas, je vois pas ce que viennent faire les plans culs et autres éléments de ta zone de confort actuelle.

Sinon, de quels "investissements à long terme" parles tu?

L'idée, c'est de désexualiser son rapport aux femmes. C'est de lâcher prise vis à vis de l'image qu'on tient tant à donner à l'autre. C'est appuyer sur le bouton reset et voir ce qu'il se passe.

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Par contre je doute que ce soit suffisant, parce qu'après un moins sans draguer, si on s'y remet comme avant, on peut retomber dans le même problème. Je pense qu'il doit y avoir une véritable réflexion sur le fond du problème avant de faire ça
Ca sent la bonne excuse pour ne même pas essayer, tu ne crois pas?

Ca va bien au delà du conscient. La réflexion ne te mènera pas bien loin. Le rapport aux femmes puise dans des mécanismes inconscients primaires.
Ne cherche pas à réfléchir le truc, juste FAIS LE.

De toute façon peu importe, je suis persuadé que tu seras incapable de t'abstenir
(CQFD alors)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation