Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 09h04
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milenko Voir le message
Et bien non Ted !
Pour la petite anecdote, elle l'a fait visiter aujourd'hui.
J'avais laissé la porte d'entrée entre-ouverte sachant qu'elle allait débarquer, de mon côté j'étais affairé dans la cuisine... Et elle est rentrée dans l'appartement (me sachant présent donc mais sans me voir) et a commencé à faire visiter les autres pièces sans même dire bonjour... j'ai trouvé ça un peu WTF de sa part...
En même temps pourquoi ne pas avoir attendu que ton appart' soit vendu pour tenter un moove avec elle ?

À mon sens ça n'aurait pas diminué tes chances mais ça n'aurait pu faire que les accroitre.
Après sur le fait qu'elle ne vienne pas te saluer...ouais bon, peut être voulait-elle que les potentiels futurs acquéreurs s’imprègnent des murs et se visualisent vivre dans l'appartement. Pour ça éviter de croiser le proprio en train de faire sa vaisselle c'est pas plus mal
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation