Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 08h49
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brainwash Voir le message
Pour moi ça reste tres bizarre les filles qui viennent sur ADS , car pour moi la plus naive des femmes est meilleur seductrice que 99% des hommes , je ne vois vraiment pas ce qu'elle peuvent apprendre de plus ici ...
Il y a tellement de chose à répondre à ton post lol!
Je vais te parler de mon cas avant ADS pour que tu puisse comprendre.

Quand je suis arrivée ici j'étais en mode les mecs sont tous des connards ils ne veulent que baiser et c'est à eux de faire le boulot. Si j'aborde, je vais passer pour une salope. Si t'as envie de coucher le premier soir ne le fait surtout pas, faut faire galérer le mec. Pour moi, la séduction n'existait même pas.

Parfois, les femmes ne sont pas meilleures conseillères. Je te donne l'exemple d'une copine qui en ce moment a repéré un mec qui prend le même bus qu'elle tous les matins. Réponse des copines? Attends qu'il vienne t'aborder (ça fait 6 mois hein). Jamais avant de venir ici j'aurai imaginé dire à un mec eh tu me plais on va se boire un verre?

Ensuite, c'est bien de pouvoir lire les histoires de ceux qui rencontrent des difficultés avec des femmes, des situations ou je me retrouve et je me dis "j'ai merdé pareil, c'est donc pour CA que a foiré" ou "j'étais à la place de la nana, je ne le voyais pas du tout comme ça".

Pour finir, on parle de séduction au sens large ici, lifestyle, attitude sur les réseaux...Si on était toutes des séductrices dans l'âme, il n'y aurait pas un marché qui se développe pour le coaching des femmes.

Et il y a un truc aussi que j'ai remarqué ici. Les gens ont tendance à dédramatiser. Alors je ne sais pas si c'est un trait féminin de tout monter en épingle mais quand je viens ici, les gens ont tendance à me dire "eh calm down tu te prends la tête la, keep it simple" (DDLV, Ted, Hanneman notamment). Et ouais je pense que de temps en temps j'ai besoin de ça.

Je continue de reconsidérer les choses.

Dernière modification par senechat ; 20/02/2018 à 08h58
Réponse avec citation