Afficher un message
 
Vieux 20/02/2018, 00h11
Avatar de Unleaded fuel_Only
Unleaded fuel_Only Unleaded fuel_Only est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 42
Par défaut

Bon, pour vous tenir un peu au jus

Je n'ai pas eu le temps de redater A, on a juste un peu discuté par message... je continue à trouver le nombre d'atomes crochus déconcertant... Mêmes références, usage d'expression délicieusement désuettes, petites vannes-compliments très fins... Bref.

Par contre j'ai passé 24h avec M, et p.. ça passe bien aussi.
C'était très naturel, on s'est recroisés en mode potes en se claquant la bise et après une fois chez moi je l'ai lai laissé languir une bonne heure avant de sentir qu'elle en pouvait vraiment plus, ce qui lui a filé vraiment faim... Elle qui 10 jours plus tôt à peine approuvait quand notre pote en commun sortait qu'il fallait laisser attendre un mec "au moins trois mois", et qu'elle me disait la veille encore qu'on coucherait pas ... Bah elle aura pas mis bien longtemps pour changer d'avis. x) D'autant qu'elle avait jamais été jusqu'au bout avec un mec parce "qu'elle le sentait mal avec ses exs"...* Je l'ai laissé faire à son rythme, en me chauffant elle s'est mise à répéter qu'elle sentait que ça allait partir en couilles... je lui ai dit que ça dépendrait d'elle, qu'elle m'arrête quand elle voulait... à l'instant où je l'ai vu totalement trempée alors que je l'avais même pas encore touchée, j'ai compris qu'elle m'arreterais pas Et elle a pas regretté

Elle semble assez équilibrée, elle a quand même beaucoup de caractère... je redoutais le contraire vu son emballement sur moi. Et surtout pour l'instant elle a vraiment l'air d'avoir envie de se poser et d'apprécier ma personnalité telle qu'elle est, c'est la première que j'ai vraiment pris la peine de mettre en garde sur mes côtés hyper sensibles et fleur bleue* en la draguant, et visiblement ça n'a fait que décupler son intérêt...

Donc en résumé je veux tenter une LTR avec M et essayer d'éloigner A un peu mais pas trop...
Réponse avec citation