Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 22h04
Avatar de Merhün
Merhün Merhün est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Around the world
Messages: 152
Par défaut

Hello

Citation:
Envoyé par Tuor Voir le message
ça vous est déjà surement arrivé ? De tomber sur une personne pour qui les photos ne correspondaient plus trop ? Vous avez réagit comment ?

Mais du coup ça me met un gros doute, est ce que j'ai réussi à bien draguer uniquement parceque la fille était vraiment pas top et qu'elle ne trouvait personne d'autre ?

ça aurait été un vrai canon, aurais je réussi aussi facilement ?
C'est marrant que tu parles de ça j'ai eu le même coup pour mon premier rdv avec une fille rencontrée sur le net la semaine dernière.
Alors j'ai réagi comme toi... Des sujets vraiment bateaux, pas de kinos ni de sexualisation de ma part. Après je le savais plus ou moins car elle m'avait envoyé des photos plus récentes mais je me disais que certaines personnes ne sont juste pas photogénique, je me trompais !

Je pense que t'as réussi à bien la draguer parce que tu ne t'es pas mis de pression principalement. Peut être que son physique compte dans son estime de soi mais c'est clairement pas le plus important.

La dernière question est liée à la précédente je trouve, si tu l'avais trouvé vraiment canon tu te serais (sans doute) mis davantage la pression et c'est là que tu aurais foiré.
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque." - Talleyrand

"Every bit of learning is a little death. Every bit of new information challenges a previous conception, forcing it to dissolve into chaos before it can be reborn as something better." - Jordan Peterson
Réponse avec citation