Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 22h21
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut

Merci de vos commentaires ça fait plaisir à lire. Dans ce cas, je vais continuer, si jamais Diego tu veux transférer cette discussion en journal, pas de soucis mais c'est vrai que j'aime bien que ce soit en public, parce que dans un journal tu vois ça fait plus intime, et la je veux inspirer, motiver, donner des idées. Même si on peut faire ça dans un journal, ici ça fait moins privé que dans un journal, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Bon suite à mes sessions de SPU, j'ai eu un date avec une HB9-10, mannequin, étudiante dans une université de Cambridge, riche. Autant vous dire du lourd.
Durant ce date, super feeling durant 2h30, en amont j'avais fait du super taff, j'avais réservé le restaurant, anticiper lequel des bars avant on irait boire un coup, bref tout niquel. Donc durant ce date, des discusions, on prévoyait déjà de se faire un ciné et tout, kino, j'ai déroulé tout ce que je sais faire malgré la barrière de la langue et à la fin du date en quittant le restaurant KC.
En arrivant chez moi, je reçois par message "thank you so much for dinner. That was lovely". Donc pas de soucis.
J'attends 2 jours, pas de relance de sa part. Donc je relance avec un date pour se week-end, je n'ai jamais eu de réponse de sa part.
Alors oui, ce n'est pas agréable comme sensation, surtout quand tu as le feeling avec la personne en face, mais malheureusement ce sont les règles du jeu des fois. Certaines veulent juste passer une soirée où rassurer leurs égos.

Destin, aujourd'hui je l'ai croisé dans la rue, donc je l'ai abordé, et son excuse est "son écran de téléphone est cassé". C'est vrai que un message sur Fcb personne n'y aurait pensé, bref next totale.

Et la leçon à retenir ? Je n'invite plus au restaurant tant que la nana en face n'est pas ma copine depuis minimum au moins 2 semaines, sinon je vais vite me retrouver sous la paille.

J'ai eu un autre date dans la même semaine, la semaine dernière avec une fille que j'ai abordé à la salle de sport. Donc c'est une suédoise, manager dans une banque qui en a 29 ans (j'en ai 21). Bon évidement, je lui ai fait croire que j'en avais 24 alors qu'elle pensait que j'en avait 27.
Donc ce date ne s'est vraiment pas bien déroulé, parce que je ne comprenais absolument rien à son Anglais, elle parlait juste trop vite. Donc bon dans 80% de la discussion tu ne comprends pas, ça devient compliqué, du coup on s'est vite fait chier, et j'ai aperçu madame jeter un coup d’œil plusieurs fois à sa montre. J'ai même pas cherché à la recontacter après, je savais que c'était mort.

Voilà donc depuis ce week end, j'ai continué mes abordages, samedi et dimanche j'ai pris un numéro. Le soucis ? Elles n'ont jamais répondu à mon message. Pas de soucis, je ne me démonte pas.

Aujpurd'hui :

1) Une fille avec sa mère dans un restaurant entrain de manger, je l'aborde, lui sort ma phrase habituel, sa mère très souriante nous regarde, la fille me dit en gros qu'elle est pas intéressé.

2) 2 potes que j'aperçois au loin rentrer dans un magasin, je vois la fille dans le rayon, du coup j'y vais, mais elle a un copain. Pour rigoler je lui sors que moi aussi, du coup ça gêne pas. Mais non toujours pas décidé, parfait bye

3) Une femme de 35 ans je dirais, j'y vais, elle me sort qu'elle est très flatté mais qu'elle est marié depuis maintenant 2 ans. Pas de soucis, suivante.

Bon aujourd'hui ce n'était pas les plus intéressantes, par jour j'en suis à maintenant 6 filles abordés minimum. C'est devenu vraiment facile, je me mets plus de pression, je cherche pas à comprendre j'y vais. Malheureusement avec la barrière de la langue c'est pas évident.

Sinon je continue les défis, aujourd'hui c'était de parler espagnol (je ne le parle pas du tout) à un groupe de filles. J'ai bien rigolé.

Voilà pour aujourd'hui, demain, je vous tiens au courant pour la suite.

Je sens que je me rapproche de mon objectif, revenir en France en étant capable d'aborder n'importe qu'elle femme qui me plait, avec une confiance en moi en béton armé.
"Je veux être quelqu'un d'autre à mon retour, je veux être quelque chose d'autre" (clin d’œil à la série arrow).
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.
Réponse avec citation