Discussion: Qui croire?
Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 21h20
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Donc si je résume:

Ta copine te dis qu'elle aime le mec, qu'elle est amoureuse. Puis, elle te dis qu'elle a dit qu'elle l'aimait bien sans plus mais qu'elle a dit qu'elle l'aimait car elle avait peur de se faire passer pour une salope. Comme elle croyait que tu pensais qu'elle l'aimait, elle a décidé de dire ce que tu voulais entendre. Elle se met à pleurer car elle en a marre que les mecs la prenne pour une salope, et toi tu ne comprends pas pourquoi elle pleure juste parce que les gens la traite comme un trou. Enfin, tu vas voir sa meilleure amie qui dit avoir appelé appelé ce fameux gars pour lui dire que ta copine l'aimait.

Le mec te dit que ta copine lui fait des jeux de regards, qu'elle veut être avec lui et qu'elle est amoureuse de lui. Si t'es pas trop con déjà, tu te dis qu'un jeu de regard ne suffit pas à tirer cette conclusion, qu'il faut déjà tout prendre avec du recul.

Tu demande au mec s'il veut baiser ta copine et tu lui reproche de te répondre par la positive un jour de saint-valentin (conseil pratique - conseil utile: si tu veux pas avoir de réponses le jour de la saint-valentin, ne pose pas de question le jour de la saint-valentin).

Ok avant de crier au troll (ouvrir un post tous les 2 mois puis disparaître hum hum), vraiment ouvres ton journal. Honnêtement, (je le dis sans second degré, sans ironie quelconque) soit tu as une maladie* (peut être que tu peux nous en parler?), soit tu as eu une vie difficile qui te fait reproduire les schémas.

Alors non je n'ai pas fait de réponses mais ça ne sert à rien parce que ton problème c'est pas la situation, c'est toi, ta vie, un tout. L'idée c'est d'avancer tout seul et de faire en sorte de t'entourer de gens stables, pas évoluer dans un délire de cassos (oui j'utilise le mot en C) et revenir au compte goutte à chaque situation.

*Dans le sens ou c'est maladif à chaque fois de vouloir confronter les gens et retourner les voir, comme si tu aimais ça en fait.

Dernière modification par senechat ; 19/02/2018 à 21h25
Réponse avec citation