Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 21h18
WMN WMN est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 89
Par défaut Je passe trop vite à autre chose

Salut à tous.

J'ai 22 ans et ça fait déjà plusieurs années que je remarque que je n'arrive pas à m'attacher et à engager une réelle relation. Après les classiques flirts, lorsque la fille veut qu'on passe à qq chose de concret je me trouve toujours des excuses, ça peut être la distance, mes projets, les cours etc.

Et ce, qu'importe le physique de la fille, de la 5/10 à la 9/10 j'ai toujours agit de la même manière, du coup c'est assez chiant à 22 ans de pas réussir à se poser.

Pourtant quand je rencontre la fille je suis motivé, mais plus le temps avance plus j'exprime des doutes jusqu'à complètement oublier qu'elle me plaisait au début. Bon je suis passé pour un mec pas gentil plusieurs fois, pcq je les embrasse, je leur propose de sortir, je les caresse etc pour au final ne plus donner signe de vie et refuser quand elles me proposent un date pour confirmer notre 'relation'.
Donc au final elles lâchent l'affaire, ce que je comprends tout à fait. Mais moi j'oublie en fait, je passe tout de suite à qq chose d'autre sans jamais de regret.

Exemple concret actuel : Une fille que j'ai rencontré dans une autre ville a tout de suite flashé sur moi et je l'ai bien aimée aussi. On s'est revus 4 fois, fini par s'embrasser et se caresser mais se dire que se lancer dans une relation à distance est inutile. Elle me rétorque qu'elle est d'accord 'mais que ça se fera si ça doit se faire'. Je me dis tranquille on ne se reverra plus.

Sauf qu'elle m'envoie un message un mois plus tard pour me dire qu'elle vient dans ma ville pendant 3 mois et qu'elle est pressée de me voir et que je lui fasse visiter. Je lui répond à peine, pcq j'ai l'impression de lui avoir promis qq chose alors que je l'avais limite oubliée et ça me pose problème.

Vous comprenez je pense et je suis sûr que certains ici sont pareils...Si certains ont des avis...Merci.
Réponse avec citation