Discussion: Le bon choix ?
Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 20h52
Brainwash Brainwash est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 18
Par défaut

alors moi je te dirai : que ça te serve de leçon ! si tu tiens vraiment a elle , tu ne la laisse pas racompagner un "mec" je dis bien un mec car qui se precocupe du fait sue a soit un ami un ex un pote (c'est pire ici car il se sont embrassé par le passé au mon dieu ..) donc tu ne la laisse pas toute seule le soir avec un mec . J'irai meme jusqu a te dire que c'etait peut etre un test , mon ex me faisait souvent ce coup la , en realite il falait dire non a sa demande d'aider le gars la reponse aproprie aurai ete , je le racompagne cette fois a ta place et les prochaines fois il devra se debrouiller tout seul tu n'es pas sa mere ! les femmes aiment qu'ont les tiennet et surout qu'on leur montre qu'on tient a elle , ce n'est que dans ces moment la que tu peux laisser paraitre de la jalousie car c'est de la jalousie dans le bon sens.Donc je le repete il se peut que ça soit vrai mais il se peut aussi qu'il ne se soit rien passe et qu'elle t ai dit ça juste pour voir ta reaction , laisser couler est peut etre ce qui a de pire a faire .
Réponse avec citation