Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 20h48
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

Bonsoir Oncle Barney et merci de prendre du temps pour répondre

1 - Que me conseils tu comme thérapie ? Si tu t'y connais un peu, là je suis avec un thérapeute qui pratique Jung

2 - Depuis la thérapie ça va beaucoup mieux, avant je ne faisais rien pour m'en sortir, depuis la thérapie, j'ai fais des choses que je n'aurais pas pu faire avant : voyager seul, commencer la danse, devenir formateur, manger seul dans un restau.. Chaque étape que j'ai passées ont renforcées m'a confiance et le regard que je me porte.

3- Ce qui me bloque souvent dans ce type de situation c'est le jugement de l'autre, donc je me donne un style, j'en fais pas trop, on dirait que je suis très sérieux. Alors que je suis l'inverse.

4 - Sur cette partie je me livre beaucoup à lui, cela m'évite de tout garder en moi et d'exploser au dernier moment. Depuis je vois les choses différemment.

De plus, rien que le faite d'être aller voir un thérapeute à été déjà énorme pour moi, j'ai accepté que je ne pouvais plus régler les choses par moi même. Grâce à lui j'ai quand même découvert beaucoup de choses et beaucoup de croyances que j'avais son tombées. Des lectures comme "Les 4 accords Toltèque" , "le pouvoir du moment présent", "cessez d'être gentil soyez vrai" mon beaucoup ouvert les yeux sur la manière de voir, d'interpréter les choses.
Réponse avec citation