Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 20h48
Zurui Zurui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 35
Par défaut Recadrer une jeune femme vaniteuse

Bonsoir. Sur Adopte depuis peu, j'ai rapidement été mis dans le panier d'une jeune femme de 3 ans mon aînée.

J'ai déjà été en face de femmes qui se prenaient pas pour de la m*** mais celle-ci est particulièrement vaniteuse, et elle se nomme ainsi par ses propres mots. Elle a la grosse tête parce que ses exs sont riches et qu'elle travaille pas...

J'ai la discussion facile et je rebondis sur absolument tout, mais elle se bloque sur chaque mot du genre "Je fais pas ci, je fais pas ça" et de ce fait, ça devient lourd...

Pourtant, j'ai vraiment envie de la séduire parce que je sens qu'au fond elle a juste la croyance que c'est au mec de faire tout le boulot et qu'elle a juste à mettre des robes moulantes... mais à part ça elle a l'air d'une chouette fille et je trouve ça bête de nexter sur un malentendu... Et puis bon, j'adore les défis qui semblent impossibles

J'ai une autorité naturelle, un certain franc parler et plutôt doué pour casser les gens, mais j'aimerais votre aide pour la recadrer en douceur. Je sais pas doser mes negs.

Vos conseils sont les bienvenus, merci
Réponse avec citation