Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 18h25
Brainwash Brainwash est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 18
Par défaut Vous me connessez pas ? on va arranger ça :)

Salut a toute la communoté, tout d'habord je tiens a preciser je suis tres bon en orthographe mais j ecrirai svt comme ça au lieu de "j'écrirai souvent comme cela" je suis un flemmard ...
mes principales qualites : je me sappe pas mal , je suis pas vraiment au top de la mode tout le temps mais ça passe .., question physique ça passe aussi je suis pas sportif mais j ss mince et grand ,question humour j'en ai a revendre , confiance en sois ? je sais faire en sorte que les gens croient que j ai confiance en moi , mais en realite c est faux ...
Mes probelmes : LE PROBLEME C EST QUE JE NE SAIS PAS D'ou il VIENT CE FOUTU PROBLEME mdr , j'aborde les filles , tout se passe bien ,mais je conclu avec un ratio tres tres bas , 2 filles sur 50 ... , pourquoi ? je crois que je suis trop dans le cooky funny et pas assez dans le seducteur ... ça peche aussi souvant lors de l'openning , j'ai toujours eu du mal aussi a lire entre les lignes quand je parle aux filles ..., je me suis souvent rendu compte trop tard que elle aussi etaient interessees par moi ... ET LE PIRE c'est que j'arrive a mettre des points negatifs , c a dire qu'il arrive que ça soit une fille qui m aborde et que a la fin je sois tellment ininteressant qu'elle se barre au bout de 15 mn de discussion ... donc voia je suis ici pour trouver d'ou viens le probleme , je sors tres rarement vu que je suis pris par les etudes mais chasser a la fac ne me derange pas
Réponse avec citation