Afficher un message
 
Vieux 19/02/2018, 09h24
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je pour répondre en faisant un petit pas de côté, pour moi ce matériel de base n'a pas été pensé tout simplement. C'est grossièrement des gens qui ont tenté d'expliquer leur "succès" de la veille.
Y a pas d'élaboration théorique genre "on doit mettre de la technique parce que c'est ce qui marche, fuck off la personnalité", ça c'est nous je pense qui la voyons comme ça.
Le site ads d'ailleurs continue à tourner alors pourquoi ils changeraient? La séduction théorisée aurait à gagner à être plus élaborée bien sûr.

Là où je voulais en venir c'est que je pense que la trame principale de la séduction beaucoup basée sur de la technique n'était à priori la volonté de personne à la base. Ca s'est construit comme ça et aujourd'hui les gens qui relayent ce qu'on pourrait appeler le discours dominant de la séduction n'ont pas d'intérêt réel à changer ça. Ca coûterait de l'argent, du temps, on est pas sûr du résultat futur etc.
Si on réfléchissait à une vraie stratégie d'apprentissage, ça serait totalement différent je pense. On serait peut-être relié au rang d'une science humaine en fait ^^.

Donc ce que tu dis est vrai mais je pense que tout le monde en a conscience. Les mecs qui ont été à un moment ou un autre sur la gestion du site ads et probablement des autres seraient les premiers à dire je pense que tout est dans la tête ou une connerie du genre.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 19/02/2018 à 09h35
Réponse avec citation