Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 20h40
Jerem32100 Jerem32100 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 3
Par défaut

Bonsoir tout le monde,
Désolé, j'ai été un peu occupé ces derniers jours, d'autant plus que j'avais écrit une longue réponse que je n'ai pas réussi à poster...

Merci à vous de m'avoir donné ces quelque pistes.
Je vais prendre le temps de vous répondre parce que les avis divergent selon les réponses.

Sur le fait que j'ai "trompé" ma copine, et que je lui ai dit :

Les avis sont variés, certains d'entre vous trouvent que je n'ai rien a me reprocher, que ce n'est rien et que je n'ai pas à culpabilisé.
Personnellement si ma copine (ex ou future) me faisait ça (embrasser et se faire chauffer toute la soirée, dans le lit d'un autre mec que moi), ça me ferait pété les plombs et je ne trouverai pas que c'est rien.
Partant de ce principe, je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai merdé comme un con là dessus et je ne veux pas me dire que ce n'était rien.
Le Yel' tu as tout dit, je suis d'accord a 100%

Sur le fait que je lui ai dit au lieu de le cacher :
J'ai déja evoqué la principale raison, c'est a dire que je ne me voyais pas lui faire miroiter cette image de mec parfait qui ne pourrait jamais lui faire du mal, alors que c'était faux.
Deuxième raison, on en avait déjà parlé auparavant et on s'était dit l'un comme l'autre que si une tromperie devait arriver, on se le dirait. Mon ex avait horreur des mensonges, c'était limite pathologique, notament a cause d'une histoire familiale que je ne raconterai pas ici.
Voila pourquoi j'ai voulu être honnete sur ce coup. Personne n'était au courant à part moi, la fille et mon pote, j'ai une relative confiance en mon pote mais on ne sait jamais.

Ensuite, si j'ai tout fait pour qu'on reste ensemble, c'était peut etre egoiste, mais c'etait parce que je l'aimais comme un fou, et je me voyais vraiment avec elle au long terme. On avait des projets tout les deux que je ne me voyais pas abandonner.

Pour le reste, les histoires d'argent etc, je ne sais même pas pourquoi j'en ai parlé dans ce post parce que ça a une importance minime. Comme tout couple on avait des embrouilles mais à part la tromperie, elles étaient minimes. A coté de ca, elle m'apportait tellement au quotidien.

Ma situation

Je fais du sport, j'ai repris ma vie, je suis très actif et ne passe pas mes journées à ne rien faire. Tout se passe très bien au taf, à l'uni et avec ma famille.
Seulement, je pense à elle tout le temps. Comme un fantome qui me hante et pour qui j'ai toujours une pensée continue, même quand je suis le plus occupé du monde.

Je parle toujours avec ces filles sur les appli comme tinder, j'ai de bonnes conversations avec deux ou trois (très belles objectivement), mais c'est bullshit tout ca je n'ai pas du tout envie de les voir, encore moins de coucher avec. Elles me tendent des perches que je fais exprès de ne pas saisire. En soirée quand on m'approche, je taquine et j'installe un petit jeu de séduction, mais dès que ça commence à devenir hot, je me barre parce que mon coeur se serre.

Croyez moi que j'aimerai que ce soit le contraire. Mes potes me comprennent pas, j'évite de leur en parler parce qu'à chaque fois ils me répondent "mec t'es célibataire t'as passé presque 4 ans avec la meme meuf, amuse toi un peu". Sauf j'y arrive vraiment pas.

La reconquérir/Ecrire une lettre ?

Don Diego de la Vega, ton message m'a redonné de l'espoir.
Je ne sais pas encore comment, mais je pense essayer une dernière fois avec elle avant de le regretter.
Je sais bien qu'elle ne reviendra pas d'elle même.
J'ai appris qu'elle avait demandé à un ami commun si j'avais quelqu'un. Elle a vu que mon activité sur les réseaux sociaux avait repris (ajout de filles, celles de tinder) et elle avait l'air un peu agacée (d'après cet ami encore).
Si elle s'intéresse à moi, c'est peut etre bon signe. Mais j'ai compris qu'il ne fallait pas que je me fasse trop de film.

Je pense écrire une lettre, que je lui enverrai. Et si ca ne marche pas au moins je n'aurait pas de regrets.

J'espère avoir pu répondre à tous,
Merci encore pour vos réponses,
Jerem'
Réponse avec citation