Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 18h30
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu75 Voir le message
Senechat qui dit qu'elle me met sur le banc de touche et qu'elle attend juste mieux c'est pas une piste viable, sinon elle mettrait pas des photos de moi sur les réseaux sociaux comme instagram qui sont très chères à ses yeux.
Il y a même des gens qui épousent d'autres gens et qui font des bébés avec eux tout en sachant qu'il ne les aiment pas alors les photos sur insta j'ai envie de dire L-O-L. Tu te raccroches à peu de choses: réseaux sociaux=fake total. Mais bon à 21 ans Mais ça en vrai on s'en fout, pour l'instant tu te concentres sur l'instant présent.

Bref, quoi qu'on te dise tu vas rester avec elle. Donc je ne comprend pas trop l'objet de ce topic :/

Comment forcer ma copine à s'investir comme moi je l'entend? C'est ça la question? Elle veut s'amuser sans pression. Sauf que je t'explique, non seulement elle a envie de s'amuser mais toi tu la pousse de plus en plus vers la sortie. On ne change pas les gens, ici il n'y a pas de potion magique pour faire en sorte que les gens agissent comme on le veut.

Ce qui est obvious pour tout le monde par contre, c'est que tu minimises tout. Bah donc c'est cool, y'a rien de grave donc on fait quoi la tous en fait?

Soit c'est grave tu prends une décision soit c'est pas grave et tu laisses couler. Comme je dis dans un autre post, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie. Tu peux te mettre une plume dans le cul et danser, poster à longueur de journée sur elle si elle ne veut pas s'investir elle ne veut pas.

Sinon grave toi le message de Oncle Barney sur le torse.
Réponse avec citation