Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 17h48
ditton8 ditton8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 37
Par défaut

Merci Oncle Barney et Hanneman pour votre aide.. Oncle Barney pour répondre à ta question, je ne suis pas en mode il faut que je choppe une fille absolument. Pour essayer de passer au travers de cette rupture et me reconstruire j'ai débuté il y a un an une thérapie qui m'a beaucoup aidé et continue encore aujourd'hui, à mieux me connaitre. Aujourd'hui je suis quelqu'un de nouveau, transformé au niveau personnel. La seule marche qui me reste à gravir pour être accompli est d'arriver à séduire des femmes. Cette thérapie m'a donné les clefs pour voir les choses différemment, sous un autre angle, mais aujourd'hui ne me donne pas les clefs pour améliorer ma confiance en moi.

Pour que vous en sachiez plus sur moi, j'ai 32 ans et cette relation de 7 ans a été ma seule vrai relation avec une femme. Je ne suis pas un coureur de jupon au contraire j'ai eu très peu de relation avec la gente féminine. Ayant eu un regard très négatif sur moi pendant des années j'ai eu beaucoup de mal à séduire par manque de confiance. Les seules filles que j'ai eu était à la base des personnes que je connaissais ou des amies, je remarque que je suis plus à l'aise avec une fille quand je l'a connait et l'a séduis sans m'en rendre compte car je suis moi-même.

Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un d'introvertie, très sociable qui aime être au centre de l'attention quand je l'ai décidé. En groupe, Je suis un peu le mec qui anime les soirées, qui fait rire les autres.. Cependant en face à face je suis plutôt quelqu'un qui est à l'écoute des autres mais qui ne se livre pas.. Je communique très rarement sur mes sentiments et comment je me sens, je suis une personne très "cérébrale".

Au niveau de mon parcours de vie j'ai vécu dans 4 villes différentes, enfant de parents divorcé avec un père remarié et une mère toujours seule. J'ai travaillé dans plusieurs domaines d'activité, le commerce, la communication, le web, la finance du fait de mes différents diplômes. Je suis quelqu'un qui aime tester, voir ce qu'il se passe ailleurs, faisant partie de cette génération qui ne fera pas le même boulot toute sa vie. Aujourd'hui je suis autoentrepreneur dans le domaine du web en tant que développeur et professeur pour former de futur développeur. Je fais du sport souvent (crossfit) et fais une fois par semaine de la salsa.

Pour la petite histoire je me suis décidé à prendre des cours de danse afin de lutter contre ma timidité, améliorer l'image que j'ai de moi, reprendre confiance et pourquoi pas rencontrer quelqu'un (ce qui n'a pas été le cas du tout!!).

Voilà a peu près en gros ce que vous pouvez savoir sur moi. Je suis preneur de toute lecture, actions à faire ou autre afin de reprendre confiance en moi et à nouveau séduire. Depuis une semaine je suis en train de refaire ma garde robe afin de travailler sur mon apparence et sur ce que je dégage.

Dernière modification par ditton8 ; 18/02/2018 à 18h07
Réponse avec citation