Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 15h25
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

C'est peut être mieux qu'avant, mais tu es encore dans le dur, en plein dans tes insécurités.

Perso, je peux pas savoir ce qu'il se passe dans la tête de cette fille. Par contre, je vois ce qu'il se passe dans ta tête, et ça m'interpelle.

Tu es hypersensible au moindre détail. Tu as besoin de beaucoup de sécurité pour te sentir bien.
J'aurais été curieux de savoir ce qu'aurait donné votre relation s'il n'y avait pas eu cette histoire avec ce mec "proche de ses origines". Parce qu'en l'état, le séisme que ça a provoqué dans votre relation continue encore de vous secouer. Les fissures sont encore là et ne sont pas totalement colmatées.

C'est venu faire vibrer tes insécurités qui dès lors ne t'ont plus quitté. D'ailleurs en repassant sur tes précédents SOS, elles étaient déjà bien là (encore avec des histoires de sorties en boite de ta copine plutôt que de sorties avec toi). T'as un énorme besoin d'être rassuré. Il est clair que tu ne peux vivre en relation avec une fille indépendante, ça te mettrait trop en insécurité (je dis pas que ta copine actuelle l'est, justement, elle me semble dans la fourchette moyenne, ce qui rend tes réactions d'autant plus notables).

Bon je vais pas m'étaler, tu as d'autres chats à fouetter pour le moment. Mais faudra vraiment que tu prennes du temps pour réfléchir sur toi et ces insécurités, afin de ne pas éternellement répéter les mêmes erreurs.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation