Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 14h29
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kisscloser Voir le message
J'ai une bonne confiance en moi, mais pas aux autres, je ne la connais pas encore assez il est vrai..
Et tu t'as jamais voulu te demander ce qui faisait que tu te méfiais autant des autres?
Parce que c'est un frein énorme pour se lier aux autres. Si j'insiste autant, c'est bien parce que ça peut te pourrir la suite avec elle. Ca n'est pas un comportement sain, tel que tu le décris. Je veux que tu en prennes conscience. Tu peux lire ça pour t'informer sur le sujet.
Citation:
Envoyé par Kisscloser Voir le message
Mais sinon tu me conseilles d'agir de quelles manières pour que ça marche entre elle et moi? Style qu'elle s'attache plus ?

Car je l'ai invité à dormir chez moi elle à dit qu'elle sais pas
Bah je sais pas moi, ça se fait naturellement quand 2 personnes se rencontrent, non?
Qu'est ce qui fait que tu te prennes autant la tête pour une relation plus qu'embryonnaire? (2 semaines, c'est que dalle!)

Relax! Tu mets trop d'enjeu là. Tu ne sais pas si ça peut fonctionner entre vous.

Et une relation, ça ne se contrôle pas selon ses envies, ça se co-construit.
Tout part de toi. D'où le fait que j'insiste sur TOI

Citation:
Envoyé par Kisscloser Voir le message
Après j'ai pas répondus, je suis le style de mec à attendre que la fille renvois plusieurs messages à la suite par moment, et n'aime pas trop les sms
J'ai l'impression que tu as beaucoup d'ego, je me trompe?

Ca fait 2 gros mécanismes de protection là. Je sais pas ce que tu as vécu pendant ton enfance et ton adolescence, mais ça va impacter ta capacité à construire une relation.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation