Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 14h19
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Encore une fois, je trouve que tu veux aller trop vite. La fille va pas disparaître du jour au lendemain. Vous passez vos journées au même endroit.

La conséquence de ça, c'est que tu peux te permettre de jouer sur le timing (contrairement à une fille que tu croises dans la rue). Et là, il m'a pas l'air génial avec l'histoire de l'ex. Si tu te lances maintenant, tu risques de te prendre une fin de non recevoir, et ça risque de casser le confort qu'il y a entre vous deux depuis quelques jours. Il faudrait attendre qu'elle clarifie sa situation avec son ex et qu'elle soit vraiment disponible pour flirter.

Maintenant, ça ne veut pas dire devenir son meilleur ami! C'est ce qu'il faut éviter! Le game est toujours en cours, ne l'oublie pas. Ca va donc passer par le fait de ne pas être disponible pour elle en permanence, en évitant aussi toute routine (vous voir pour déjeuner tous les mardis par exemple). Investis toi en parallèle avec tes autres collègues et te focalise pas que sur elle.

PS: tout ce que je te dis depuis le début, c'est ce qu'on appelle de la slow seduction. C'est très puissant quand c'est bien fait. Le revers de la médaille, c'est d'être capable de rester détaché un minimum. Fais bien attention à ne pas tomber en OI. Si tu sens que tu n'arrives plus à te contrôler, il faudra envisager de provoquer un rdv pour savoir si l'espoir est permis, et avancer dans le processus. A toi de voir.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation