Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 14h06
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lejuste Voir le message
En fait je suis intéressé par le leadership dans le cadre du travail. Disons que j'ai une licence professionnelle et je serais très intéressé pour évoluer par la suite comme chef d'équipe en entreprise.
On appelle ça de la formation professionnelle dans le monde du travail. Ca sert à monter en compétences. Sers toi simplement de ce que le cadre professionnel t'offre pour évoluer au sein de ton projet professionnel. Il y a pleins de dispositifs et de structures pour ça. Et ça aura le mérite d'être facilement valorisable car reconnu.

J'oppose ça au fait de vouloir entreprendre tout ça en mode développement personnel (ce que tu sembles envisager en venant chercher ici des infos). Ca serait du gâchis que de prendre le problème sous cet angle, parce que c'est plus de 90% de tâtonnement, alors que le cadre pro, c'est justement cadré et normé. Si tu veux t'élever au sein de structures professionnelles, ça passe par ce que je t'ai dit plus haut. Sinon, encore une fois, je trouve que tu fais fausse route si tu entreprends une démarche personnelle décorrélée de tes ambitions pro. J'espère me tromper quant à ces intentions.
Citation:
Envoyé par Lejuste Voir le message
Je l'ai déjà été par le passé mais ca n'a pas été une expérience très réussie.
Tu peux développer cette histoire?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation