Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 13h32
Kisscloser Kisscloser est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 98
Talking Début de relation diffiicile

Bonjour à tous! :-)

Je sors avec une fille depuis une semaine, qui est de nature très timide ayant pas mal de mal à me regarder dans les yeux.

S'en suit des rendez-vous qui fonctionnent bien, mais pas plus tard que la dernière soirée passé avec elle, un mec danse sur la piste et c'est vrai qu'il à tout pour lui, et je trouve qu'elle le regardait un peu trop, je lui en ai parlé et l'excuse c'était : "Ma soeur m'a dit de le regarder car il danse super bien".

J'y croyais moyen, puis le mec faisait lui aussi que de la regarder, et s'incrustait dans mon social proof, je suis partis j'étais assez jaloux et un peu énervé il faut le reconnaître.

Il à demandé à chacun ou il habitait etc.. fin moi j'y ai vu moyen de se rapprocher de ma copine.

Je suis finalement partis en vitesse sous le poids de ma colère.

Elle m'envoie un message me demandant pourquoi je suis énervé, et je lui avoue et lui propose qu'on se voit aujourd'hui.

Elle ne sait pas si elle à le courage malgré le fait que c'est une fille motivé pour faire de la route, mais après cela est compréhensible du fait qu'elle s'est couchée à 6 heures..

Du coup je ne sais pas comment agir, sachant que ses amis m'ont dit qu’apparemment elle aurait vraiment quelque chose pour moi, mais j'en doute, j'ai beaucoup de mal à faire confiance

Qu'en pensez vous ? Que feriez vous à ma place ?


Merci!
Réponse avec citation