Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 11h43
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Citation:
Oui : elle.
Tu vois bien qu'elle peut sortir bien davantage dès que c'est les copines etc.
Non DDLV là je te dis ça sans mauvaise foi, c'est pas vrai, tu dis ça juste parce qu'à la fin j'ai dis qu'elle l'a fait, mais bien sur qu'elle l'a fait sinon je serais pas là.
Elle a annulé pour voir sa pote parce que ça va pas, sinon d'habitude elle le fait pas, et encore mieux elle a déjà annulé des sorties avec ses potes pour me voir.


Tu as rencontré ses parents ? Non mais en 4 mois de relation c'est tôt surtout pour ce que ça représente dans sa culture. Sachant que pour eux coucher = mariage

Cependant on a fait des trucs avec sa soeur à plusieurs reprises dont son anniversaire. J'ai rencontré des dizaines de potes à elle etc.

Elle te propose des soirées, des sorties ? Oui
Elle t'a déjà fait une surprise ? Objectivement on s'en est fait très peu tous les deux, c'est équilibré à ce niveau là

Je cherche pas à la défendre je cherche juste à recontextualise parce qu'ici elle passe vraiment pour la fille qui reste pour le fun ( je dis pas que c'est pas vrai ) mais je suis pas quelqu'un se ment à soi-même je le verrais si c'était si obvious.

Citation:
Tu t'es sur-investis sur cette fille.
Je suis juste tombé amoureux d'elle, et je serais pas là si c'était pas réciproque.
A la limite moi je partirais plutôt sur l'hypothèse qu'elle se lasse de moi, ou encore qu'elle me sent trop acquis, même si j'ai été totalement moi-même. Et d'ailleurs je sais que si je retomberais amoureux d'une autre fille je serais exactement pareil.

Senechat qui dit qu'elle me met sur le banc de touche et qu'elle attend juste mieux c'est pas une piste viable, sinon elle mettrait pas des photos de moi sur les réseaux sociaux comme instagram qui sont très chères à ses yeux.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?

Dernière modification par Mathieu75 ; 18/02/2018 à 11h51
Réponse avec citation