Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 10h50
alex73 alex73 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2018
Messages: 27
Par défaut

Bonjour à tous,

Je me permet de donner quelques nouvelles de la semaine dernière car il y a des choses intéressantes qui se sont passées

Je ne l'ai donc pas contactée de tout le week-end dernier et on s'est retrouvés Lundi matin au travail. Je lui ai dit bonjour comme d'habitude et on a un peu parlé de notre week-end.

Le midi on s'est retrouvés par hasard à la machine à café et la discussion s'est naturellement lancée. Elle m'a parlé de la salle de sport dont je suis adhérent et elle avait envie de l'utiliser. On est donc partis tout les deux et je lui ai montré la salle de sport. On s'est donc retrouvés que tout les deux pour la première fois.

Le Mercredi je reçois un message le matin :
Elle : Tu manges à 13h ?
Moi : Yes je pense et toi ?
Elle : Bah je sais pas trop mais j'avoue que ça m'arrange j'ai pas fini mon taff

Bref elle est venue manger à 13h avec notre groupe de collègue alors que d'habitude elle mange à 12h.

Le lendemain (Jeudi) c'est donc moi qui lui envoie un message sauf que cette fois je veux essayer de lui imposer une heure farfelue afin de manger seul avec elle.

Moi : tu manges à quelle h ?
Elle : 12h
Moi : ok, je dois finir un truc donc j'irai plutot 12h30 si ça te dit
Elle : ok 12h30 je dois aussi finir un truc ça m'arrange

J'ai donc réussi à manger avec elle, seul à seul . Je lui ai posé pas mal de question et elle m'en a posé aussi (mais moins). Elle parlait pas mal de sa vie il faut dire. Elle me parlait de sa famille, des ses expériences professionnelles. Elle à également mentionné son ex et on a parlé voyages. Résultat, le repas à duré quasiment 1 heure (!) et c'est moi qui y ai du y mettre fin en regardant la montre car il faut aller bosser ^^ Surtout que la conversation s'est ensuite prolongée au café.

Le lendemain (Vendredi), elle me demande à nouveau a quelle heure je mange par message :
Elle : tu mange à quelle heure ?
Moi : 12h15 je vais prendre un sandwich car j'ai un truc à finir
Elle : un sandwich ? je savais pas qu'on pouvait en prendre !
Elle : du coup ok, ça marche pour 12h15 car je veux finir un truc aussi

On a donc pris un sandwich que tous les deux et de nouveau je lui pose des questions et elle me pose quelques questions également. Elle est assez bavarde et semble être de plus en plus à l'aise.
Mais il s'est malheureusement passé quelque chose qui me met dans le doute... Je ne sais pas par quel hasard incroyable mais son ex l'a recontactée juste pendant le repas. Il voulait la revoir. Elle me confie qu'elle ne veut pas le revoir.

Je lui ai demandé (grosse erreur au passage) combien de temps ça faisait qu'ils étaient séparés et elle m'a dit 1 mois. Je lui ai également parlé de mon ex (deuxième grosse erreur) et du fait que ça faisait 1 mois aussi et qu'on s'était séparés à l'amiable car elle était partie à l'étranger pour ses études (véridique). Elle me réponds un "ouais" un peu sec du genre "ça ne m'intéresse pas" et on change de sujet de discussion.
On continue un peu la discussion.
Peut après, alors qu'on avais fini nos sandwich elle tape les deux mains sur la banquette et dit "bon allez faut retourner bosser". En retournant au bureau, au fil de la discussion, je lui demande si elle est là dimanche dans 10 jours et je lui propose de lui faire visiter la ville qu'elle ne connait pas encore très bien. Elle me dit on verra car elle est pas sûre d'être là (elle rentre chez elle tous les week-end).

Le soir, alors qu'elle est déjà partie, je me sens un peu mal à l'aise avec cette histoire d'ex. Je regrette de lui avoir proposé de sortir (je me rends compte que ça fait un peu "Needy") et je décide de lui envoyer un message pour lui dire :
Moi : "En fait désolé j'ai un truc prévu dimanche prochain :/"
Elle : "Tqt de toute façon je suis jamais la les wk "
Moi : "Passes une bonne soirée ! "
Elle : "Merci toi aussi!"

Depuis plus rien. Je n'ai pas envoyé de message et elle non plus.
J'hésite à la recontacter aujourd'hui pour lui demander si elle à passé un bon week-end. Qu'en pensez vous ?

Points positifs :
- Je remarque qu'elle rigole a (quasiment) toutes mes blagues et qu'elle essaie de me regarder, mais son regard est fuyant. J'ai l'impression qu'elle est intimidée.
- Elle parle beaucoup d'elle et me pose également quelques questions

Points négatifs:
- Elle ne m'envoie jamais de messages en dehors des heures de boulot
- J'ai l'impression que sa séparation est trop récente et la touche encore, j'ai peur d'être un "next" potentiel

Honnêtement je ne sais pas trop que penser. J'aime beaucoup cette fille et je sens une certaine connexion, même si on a finalement assez peu de points en commun le courant passe bien (en tout cas je ne me suis jamais senti aussi connecté à une fille depuis longtemps !). Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis extérieurs. Elle semble attirée à certains moments, et à d'autres pas du tout. J'ai du mal à voir si c'est un jeu, si je suis en "Friendzone", si elle est intéressée... Au vu de ces nouveaux éléments, dois-je lui laisser de l'air et attendre qu'elle revienne vers moi ou dois-je d'avantage aller vers elle et provoquer les choses ? Que feriez vous à ma place ?

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse avec citation