Afficher un message
 
Vieux 18/02/2018, 09h44
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Salut DDLV,

je ne sais pas si je suis déjà en accord avec le postulat de base sur nos attentes d'un couple qui sont totalement différentes, parce qu'à part le fait qu'elle ne soit pas totalement libre de tous ses choix par rapport à sa famille, on était sur la même longueur d'ondes

surtout que là elle prend ses distances sans raison parce qu'on avait parlé de tout ça et que c'était censé être réglée, là depuis jeudi elle me parle plus et je pense pas que ça soit parce qu'elle a des attentes différentes moi j'ai le sentiment que y'a juste une perte d'intérêt de sa part
Et puis déjà perso j'ai peu d'attentes, j'attends juste de passer des bons moments avec elle, de pouvoir la voir plusieurs fois par semaine, d'avoir de la stabilité etc... y'a des gens qui n'ont pas ses attentes ? en tout cas je sais qu'elle a les mêmes on en a déjà parlé

maintenant je sais pas quoi faire, je continue à attendre qu'elle m'envoie quelque chose mais je pense que ça va finir parce que ce qui arrive là n'est jamais arrivé
Je vois mal comment on peut faire marche arrière, parce qu'elle m'exclue comme si j'étais plus son copain...

Le truc maintenant c'est que je ne sais pas combien de temps je dois attendre, je me dis que si ojd et demain j'ai toujours pas de nouvelles va falloir lui proposer un rdv rapide pour mettre fin à tout ça, même si ça serait bizarre, parce qu'on se quitterait sans dispute, on se quitterait juste parce qu'on s'envoyait plus de sms.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation