Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 17/02/2018, 14h36
Avatar de Hylops
Hylops Hylops est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Lyon
Messages: 53
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Bien joué l'idée pour la saint valentin, je la garde en mémoire
Fais toi plaiz' ! Si je peux apporter ma petite contribution au forum et aux membre, c'est avec grand plaisir !

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Une question: comment tu te sentirais si elle devenait plus proche de ces filles là, pour partager le même genre de relation que tu as avec elle (comme ce que tu as décrit)?
J'ai pas compris la question :/ Elles sont déjà extrêmement proches.

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
même si je pense pas que ça change quoique ce soit pour sa libido, mais tu nous diras
Tu ne crois pas si bien dire...
Nous nous sommes vu aujourd'hui, sympa. Après l'avoir ramené chez elle, sur le pas de la porte, je lui dis "t'oublieras pas de remplir le formulaire si tu veux profiter de la livraison gratuite !"

Ce à quoi elle m'a répondu "Tu rigolais pas pour ça ? Tu attends vraiment que je te rende une réponse ?"
Pour elle c'était une bonne idée, un truc drôle, mais rien de concret. Elle m'a explicitement dit qu'elle avait trouvé ça super et lorsqu'elle a vu le formulaire, elle a trouver ça moins drôle.
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de remplir ce truc, qu'elle se sentait comme obligée et que ça la stressait.

Même discours qu'avant, rien n'a bougé ; elle n'a pas envie de sexe. Elle me dit que les mauvais côtés (épilation, douleurs... mettez tout ce qui peut la faire chier) dépassent les bons (Un peu comme la fameuse liste pour/contre).
D'ailleurs j'ai eu droit à la réflexion qu'avec une fille il y a beaucoup moins de mauvais côtés.

Lorsque j'essaye de savoir si c'est avec les mecs et le cul en général ou si c'est avec moi (ce qui ne serait pas du tout la même chose) aucune réponse ; "j'en sais rien".

A ce stade, je suis bien lucide sur la situation ; si demain nous ne sommes plus ensemble et qu'elle accroche bien avec un autre mec, les mauvais côtés ne pèseront plus dans la balance.
Bref, sur le moment je la crois, je pense d'ailleurs qu'elle est sincère, mais qu'elle se ment à elle même (et donc à moi aussi).

A la fin comme d'habitude ; elle me sert fort dans ses bras, très câline etc... J'ai l'impression que c'est dans ces moments elle se sent vraiment bien avec moi. C'est le seul moment où elle est demandeuse de (vrais) câlins ! Autant d'affection en 30 minutes qu'en 1 mois le reste du temps.
Comme si elle trouvait un plaisir, une satisfaction dans ces moments de douleur.
Et franchement je ne serais pas étonné que ça soit le cas.
On en avait déjà parlé mais là c'était flagrant ; elle m'a dit "tu fais tout ça pour que je pleure et que tu viennes me réconforter. Comme ça tu me prends dans tes bras et tu me fais des papouilles".
J'ai répondu "J'ai l'impression qu'il faut te faire souffrir pour que ça te convienne". Ce à quoi elle m'a répondu que c'est peut-être bien ça.

Je ne peux que penser à son ex qui la malmenait comme pas permis (et elle restait).
A chaque fois qu'on a eu cette discussion terrible où elle tombe en larme, j'ai vraiment cette impression qu'elle retrouve alors la passion, l'intensité émotionnelle qu'elle pouvait avoir pour moi avant.

Je pensais venir en vous demandant votre avis sur la décision que je devrais prendre (si c'est fini ou pas) mais je me rends compte en vous écrivant que c'est évident ; je n'aurais rien de ce que je veux en continuant comme ça.

Mon gros problème alors : même lorsque je lui dirais que c'est terminé, je n'aurais qu'une envie c'est que l'on puisse se remettre ensemble...

Et surtout que faire après ? On ne se parle plus ? On coupe tous les liens ?
Parce qu'on passe de bons moments ensemble et j'ai pas envie que ça s'arrête, mais hors de question de devenir un ami. Quelle est la bonne attitude à avoir ?

Ma position actuelle : Lui dire que pour l'instant nous n'avons pas les mêmes envies, que je dois écouter les miennes donc on ne peut pas rester ensemble. Si plus tard, nous avons de nouveau envie des mêmes choses, alors peut-être que nous envisagerons quelque chose ensemble.

PS : Elle m'a demandé, après avoir lâché ses larmes, si je venais de rencontrer quelqu'un, car mes propos lui laissaient penser que c'était le cas.
Lorsque je lui ai dit que non, son visage l'a trahit en laissant passer un sourire de soulagement. Il était bref, mais si grand. Elle a repris son visage triste en une fraction de seconde, mais ce sourire venait du plus profond d'elle. C'était agréable.

Dernière modification par Hylops ; 21/02/2018 à 01h52
Réponse avec citation