Discussion: Blog père divorcé
Afficher un message
 
Vieux 17/02/2018, 13h37
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Citation:
Envoyé par don
Nan mais l'hypothèse "le mec est taré depuis le début" est un chemin comme un autre, hein.
Perso je l'ai bien évidement en tête depuis que j'ai commencé à lire.
Après faut juste regarder les recoupements, c'est tout. Là ça prend du relief.
Absolument. Je m'exprime mal je pense parce que je réagissais qu'au fait qu'on remette en cause mon intégrité quand ça me semble être sans les lectures détaillées une hypothèse bien probable.

J'ai pas lu le reste en détail (je dois gérer avec l'écriture de mon mémoire aussi donc avec les lectures constantes que je dois me taper), je le ferais probablement demain.
En même temps, ceux qui doutent de mon intégrité ont-ils tous vraiment tout lu en détail? Est-ce qu'ils ont vu l'élément solide qui contredirait ce que j'ai dit?

Je me garderais probablement de trancher définitivement la question perso même après ces lectures. Le fait est de toute façon qu'il y a une couille dans la justice à ce niveau, jusqu'à qu'on me prouve qu'une femme est plus compétente qu'un homme pour élever les enfants (passé trois ans j'aurais tendance à penser que non et là c'est pas une question de compétence), je continuerai à le penser.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 17/02/2018 à 13h45
Réponse avec citation