Afficher un message
 
Vieux 17/02/2018, 10h26
just-in-time just-in-time est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 111
Par défaut [tinder] fille indisponible

Hello tout le monde,

j'espère ne pas me gourer de sous-forum,

J'ai rencontré une nana sur tinder y a quelques jours.

Profil atypique : 26 ans, ingé agro-agri csp+ plutôt jolie.

Le game:

Elle me superlike pour mon premier jour sur tinder. Je lance le truc. Elle me répond que c'est un accident et qu'elle ne connait pas le fonctionnement de l'appli . je réponds avec humour sur le fait que je suis content d'être son crash-test et je déroule un game propre et fun.
bref très bon démarrage.
La nana a clairement un niveau culturel de dingue, excellente répartie mais c'est mon seul match et ça m'emmerde.
Je supprime mon compte et repars sur une base vierge (elle n'est donc plus dans ma liste).

Elle m'ajoute sur messenger le même jour, persuadée qu'elle a touché à un truc qui a supprimé la conversation. Elle a quitté l'appli par la même occasion.

On continue de discuter : gros pavés, la fille est très intéressante, très occupée, mais me répond bien. Excellent flow.

Le truc c'est que là, ça fait une bonne trentainte-quarantaine de pavés qu'on s'envoie depuis 3-4 jours, on se cherche, on discute de tout mais elle garde le secret sur pleins de trucs, y compris sur son celibat ou non ( "tu aura largement le temps de le découvrir").
Malheureusement je sens venir un coup de mou dans les messages.. Elle est sur Paris chez des amis jusqu'à dimanche soir et c'est difficile de relancer des trucs fun en permanence.

dernier msg en date : Elle répond brièvement à 2h du mat puis me souhaite une bonne nuit. On sent qu'elle a pas le temps là.

je pense à ralentir un peu jusqu'à son retour sur rennes et la date cette semaine ?
Meilleure option selon vous ?

Merci
Réponse avec citation