Discussion: haine des femmes?
Afficher un message
 
Vieux 16/02/2018, 19h55
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

L'énorme soucis de ta recherche est que (un peu comme d'habitude) tu trouveras surtout des tonnes d'exemples qui expliqueront que c'est dans la nature des choses que tu n'y arrives pas. Je ne comprend donc pas pourquoi tu souhaite toujours te flageller ainsi.

La "loi de l'attraction", tu n'auras rien de bien scientifique à part ce que citais Tron, et donc tu vas faire quoi concrètement en sachant que c'est par exemple une histoire de phéromones ? Tu vas chez ton médecin pour qu'il te fasse une injection ?

Ta recherche est à mes yeux malsaine car de toute manière tu ne cherche pas à t'améliorer mais comprendre toutes les causes de pourquoi tu n'y arrive pas (et donc n'y arrivera jamais à moins d'avoir quelques millions d'euros pour des implants ou je ne sais quelles conneries pour améliorer physique, stature sociale, etc.).

Je t'avais prévenu : tout est question de foi. Avant de tomber sur la séduction, j'ai été un de ces "gogos" qui ont acheté ces parfums miraculeux qui donnent envie aux femmes de te baiser ! Bah tu sais quoi ? Ca a marché, mais pas ç cause du parfum, juste pour l'effet placebo où j'avais foi en ce truc, foi en moi et donc débloqué de ma peur de draguer très ouvertement. J'étais devenu sexy et attirant (le temps du flacon !).

Alors si tu as une enquête qui te dis qu'il y a des phéromones pour t'aider, ok, mais quelque chose me dis qu'il te faut surtout avoir la foi et à priori, tu l'as mais en ton échec perpétuel... Sorry dude...
Réponse avec citation